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Bonjour,

 

J’ais une carte Pay & GO installée dans un système d’ouverture de barrière automatique.

Pour que le système fonctionne, il détecte un appel et raccroche.

si le n° de téléphone est dans sa liste, la barrière s’ouvre, sin nom, rien ne ce passe.

(base du CLIP de l'appelant)

 

les problèmes apparaissent  quand le “modem” raccroche, Voicemail s’enclanche et envois un sms sur le n° du “Modem” ce qui fait bugger le système.

 

Voila pour quoi je veux désactiver totalement le service de messageries vocal.

 

J’ais déja esaier :

  1. app MyProximus
    • Atente de 2 heurs réglementaire et … sa ne fonctionne pas.
  2. apel au 0475 15 1969
    • je ne connais pas le code de la SIM
  3. www.myproximus.be
    • Atente de 2 heurs réglementaire et … sa ne fonctionne pas.

 

Mettez le n° de la carte P&G dans votre forum login profile (champ ticket); les collaborateurs Proximus pourront exécuter votre demande dès leur retour sur ce forum publique (à partir de lundi)

cfr p.ex.

Suppression Voice Mail sur Pay and go | Proximus Forum


Mettez le n° de la carte P&G dans votre forum login profile (champ ticket); les collaborateurs Proximus pourront exécuter votre demande dès leur retour sur ce forum publique (à partir de lundi)

cfr p.ex.

Suppression Voice Mail sur Pay and go | Proximus Forum

Voici le champ ticket est rempli avec le n° de la carte pour la quel il faut désactiver le Voice Mail.

Merci d’avance.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Bonjour @gsm.*** 

Fait.


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