Bonjour,
Vous annoncez la disponibilité du VoWiFi depuis le mois de Mars mais comme soeur Anne je ne vois rien venir dans les faits …
En effet, depuis le mois d’Octobre je dispose d’un GSM de fonction (S20) et d’un abonnement Proximus. Malheureusement, là où j’habite le réseau Proximus n’est pas du tout disponible (ce que j’avais signalé à mon employeur mais il voulait conserver une uniformité parmi les centaines d’employés) et donc ce VoWiFi est attendu avec impatience parce que pour le moment, cet abonnement ne me sert pas à grand chose surtout en cette période spéciale de télé-travail permanent.
Je suis plutôt déçu parce qu’auparavant je disposais d’un abonnement Orange personnel et lorsque j’ai placé la carte SIM dans ce nouveau GSM (avant l’arrêt de l’abonnement), je me suis aperçu que contrairement à vous, le VoWiFi était déjà disponible et fonctionnait (même très bien) chez Orange.
Alors plutôt que de répondre vaguement avec un phrase standard du type “Ce sera bientôt disponible” (ce qu’on lit depuis des mois sur certains post mais visiblement nous n’avons pas tous la même notion du sens de bientôt), dites moi quand je peux espérer que ce GSM soit plus qu’un objet de décoration, ce qui est d’autant plus malheureux que j’en ai besoin dans le cadre de mon travail.
Merci par avance.
Cordialement.
P.S.: je ne sais pas si le statut est le même en ce qui concerne le VoLTE et s’il faut demander son activation (ce que je n’ai jamais fait chez Orange mais qui était visiblement disponible)