Skip to main content
Répondu

Duplicata facture d'achat téléphone avec abonnement


Bonjour,

J’ai besoin d’un duplicata de la facture d'achat de mon téléphone avec abonnement.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tettenman  Pas de soucis, j’ai fait la demande au service concerné qui vous enverra le duplicata par mail. 

Bonne fin de journée.

Bonjour, j’aurais également besoin du duplicata de facture d’achat de mon smartphone avec abonnement. iPhone 13 Pro Max sur le numéro de tél finissant par 39 94. Le téléphone m’a été volé, j’ai rendez-vous pour une déposition de plainte à la police ce mercredi 18/10, raison pour laquelle j’ai besoin du duplicata. Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Esteban.P  J’ai fait suivre auprès du service logistique qui vous fournira le duplicata par mail . Bon après-midi.

Badge

Bonjour, J’aurais aussi besoin d’un duplicata de la facture d’achat de mon SAMSUNG S21 FE avec abonnement. 

Merci !
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Artyom_exe

Une requête est envoyée auprès du service facturation afin d’obtenir un duplicata de votre facture.

Celui-ci vous sera envoyé par mail d’ici 1 semaine.

 

 Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bonjour,

 

J’ai également acheté un IPhone 15 pro avec mon abonnement.

J’aurais besoin d’une facture d’achat. Pourriez-vous me l’envoyer ?

 

Merci

Frédéric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

J’ai également acheté un IPhone 15 pro avec mon abonnement.

J’aurais besoin d’une facture d’achat. Pourriez-vous me l’envoyer ?

 

Merci

Frédéric

Bonjour @Frédéric Nguyen,

 

Je vois que votre Smartphone a été acheté dans l’un de nos Proximus Centers à Woluwé donc la facture d’achat vous a été remise sur place et il faudrait à nouveau vous y rendre pour demander un duplicata. Merci de votre compréhension.

Bonjour, j’aimerais récuperer un duplicata de la facture de mon iPhone 14 pro Max acheter en décembre 2022 avec abonnement. 
serait il possible de me la faire parvenir par mail ? 
merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’aimerais récuperer un duplicata de la facture de mon iPhone 14 pro Max acheter en décembre 2022 avec abonnement. 
serait il possible de me la faire parvenir par mail ? 
merci d’avance

Bonjour @Loreenbbt,

 

Un réponse vous a déjà été communiquée ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/facture-iphone-14-acehte-avec-aabonnement-65561

J’en profite pour vous confirmer que le duplicata vous a été envoyé entre-temps sur votre adresse mail. 😉

Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne pas poster 2x le même message sur ce forum. Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2024 !

Bonjour j´ai demandé aussi une copie d'achat du Smartphone Samsung lié à mon abonnement. Début de cette semaine via le call center hors je n´ai toujours rien  reçu ?

 

 

Bonjour, 

J’ai égaré la facture d’achat de mon iPhone 15 ProMax. Est il possible de recevoir un duplicata par mail?

Mon numéro de client est dans mon Profil

Un tout grand merci à vous.

Eric

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @EricH58 , j’ai modifié votre message pour ne pas faire apparaître vos données client en public. 

Pas de soucis, je viens d’envoyer la demande auprès du service concerné . 

Vous recevrez la copie par mail d’ici peu .

Bonne fin de journée. 

Super gentil. Je l’ai bien reçu. Un grand merci à vous.

EricH58

Bonjour je souhaite avec un duplicata de garantie de mon Samsung flip 4 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anthony Botty , 

Le service après-vente m’indique que l’appareil a été acheté au magasin Arcomm de Herve.

Le ticket de caisse fait office de garantie, nous vous invitons à vous rendre dans cette enseigne afin d’obtenir un duplicata de la facture d’achat.

 

Bonne journée. 

Commenter