Bonjour,
Je viens d’effectuer une recharge de 25€ Pay&Go mais je me suis trompée d’un chiffre sur le numéro de téléphone, que dois-je faire pour récupérer mon crédit ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Comme beaucoup de personne sur ce forum, j’ai effectué ce matin à 08:09:13, une recharge de 25,00 EUR. Malheureusement, j’ai inversé deux chiffres de mon numéro de téléphone. Le bon numéro étant sur mon profil à savoir 04********04, le mauvais est sur le ticket 04********40.
Est-ce possible d’annuler cette mauvaise manipulation en chargeant sur le bon numéro ou de me rembourser directement ?
Je vous remercie d’avance, une excellente journée à toute l’équipe !
Bonjour @girardcassandra.gc,
Je vous confirme qu’un dossier a été créé afin de récupérer votre crédit. Sa référence est indiquée dans la rubrique ticket de votre profil privé. Bon après-midi !
bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro
que puis je faire ?
merci pour votre aide
Bonjour @MelV,
Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic : mauvais numero recharge pay and go via my proximus | Proximus Forum
Bonne journée.
Bonjour,
Je me suis trompée de numéro lors de la recharge sur internet.
Je lis, dans les commentaires précédents, qu’il faut faire un “ticket” mais lorsque je clique sur la page, il est noté “oups, ça ne fonctionne pas pour l’instant” → le message apparait depuis avant-hier (minimum).
y a t-il un autre moyen de vous contacter afin de transmettre les informations ?
Merci d’avance
Bonjour @Caroli19
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »
Merci et belle journée
Bonjour @Caroli19
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le bon numéro de GSM dans le champ « Numéro de téléphone » et le mauvais numéro dans le champ « ticket »
Merci et belle journée
Si j’ai bien compris, un “ticket” doit être généré via l’onglet “Suivis” or, cet onglet n’est “actif” (cfr message précédent)
Comment faire pour vous communiquer les informations via un autre système que les tickets ?
Bonjour,
Sur le forum cliquer sur l’avatar C en haut a droite , puis mon profil puis modifier mon profil , dans le bas de page remplir “TICKET” puis sauvegarder.
@+ Gilbert
Bonjour,
ce matin j’ai voulu recharger ma carte pay&go de 10euro mais j’ai fais une erreur dans le numéro donc j’ai rechargé le mauvais numéro comment faire pour crédité de 10 euro le bon numéro s.v.p
je vous remercie.
Bonjour @stephane m
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel vous avez effectué la recharge svp?
Bonjour @CarolineC
j’ai ajouté dans mon profil (ticket) le mauvais numéro qui a été recharger.
Je vous remercie.
Bien à vous.
Bonjour @stephane m ,
A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro
Bonne journée.
Bonjour @stephane m ,
A titre commercial un crédit de 10 euros vous est attribué sur le bon numéro
Bonne journée.
Bonjour @Vanessa P
je vous remercie beaucoup pour les 10 euro de crédit.
Mais ma carte sim n’a pas été prolongé d’un an je je reçois toujours des sms date d’expiration 30/07/23
comment faire pour prolonger ma carte ? s.v.p.
je vous remercie
Stéphane
Bonjour @stephane m
Nous vous avons accordé un geste commercial en ajoutant du crédit sur votre carte pour l’erreur que vous avez faite lors de la transaction, mais cela ne constitue pas vraiment une recharge en soi.
C’est la raison pour laquelle la date est inchangée et nous ne pouvons malheureusement pas l’adapter
Merci pour votre compréhension.
Bonsoir,
J’aurais besoin d’aide….
J’ai voulu recharger la carte prépayée de mon mari pour un montant de 15€ via mon appli myproximus….
Seulement voilà sa carte n’a pas été recharger…. Mais mon compte a bien été débité… Seule possibilité… Je me suis certainement tromper en tapant le numéro
Je n’ai du coup aucune idée du numéro de télèphone qui a recu la recharge…. Et je ne sais pas si il y a un moyen de le savoir….
Auriez-vous la gentillesse de m’aider s’il vous plaît…?
Merci beaucoup
Marie-L
Bonjour @Marie-L
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant le numéro de gsm concerné ?
Merci et bonne journée
Bonjour @Marie-L Votre message n’est pas revenu en priorité car il faut réécrire pour revoir votre message.
Je reprends donc le suivi un peu tardivement, j’ensuis désolée .
En tout cas ,merci pour les infos du numéro.
Comment avez-vous rechargé ? si c’est via MyProximus pouvez-vous m’envoyer la copie d’écran le confirmant?
Sinon , j’aurai besoin de votre preuve de paiement .
Merci pour votre retour.
Bonjour,
J’ai effectuer une recharge de 15€ Pay&Go mais je me suis trompée d’un chiffre sur le numéro de téléphone, que dois-je faire pour récupérer mon crédit ?
Merci d’avance.
Bonjour @clement1
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp?
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?
Bonjour @clement1
Pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil svp?
Sur quel numéro la recharge a-t-elle été faite?
L’avez-vous faite via Myproximus ou bien par virement?
Merci beaucoup pour votre retour. J’ai ajouté ces infos dans mon profil. Salutations
Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?
Bonjour @clement1,
Malheureusement, notre outil de vérification est indisponible pour le moment. Nous ne savons donc pas identifier ce numéro pour l’instant, il sera nécessaire de patienter. Merci de votre compréhension.
Bonjour, mon numéro est dans mon profil. La recharge a été faite sur le numéro suivant 0476068466 via Myproximus. Est ce possible de récupérer le montant sur le numéro dans mon profil?
Bonjour @clement1,
Après vérification, je constate qu’il n’y a pas eu de recharge validée sur ce numéro. Bon après-midi.
Merci pour votre retour, pourtant on m’a bien retiré le montant via visa ( voir ci-dessous). 15 euros ont été mis correctement sur un téléphone et les autres 15 euros ont été débités mais pas sur le bon numéro. Merci de le créditer sur le numéro de mon profil terminant par 61?
16 mars 2024
Www.Proximus.Be
-30,00 EUR
Contrepartie:
Bruxelles, Belgique
Exécuté le:
16 mars 2024
Référence:
2260182794