Question

eSim pour Apple Watch



Afficher le premier message

87 commentaires

Personnellement depuis le temps que Proximus nous fais attendre je me demande de plus en plus si je vais pas passé à telenet quand l’on voit que chez eu non seulement vous avez l’esim pour votre Watch et en plus la possibilité d’avoir  gratuitement une deuxième SIM data( physique)  accoupler à votre mobil pour pouvoir utilisé du data sur votre tablette ou autre sans devoir faire partage de connexion 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Proximus, ça devient “DREAM POSSIBLE”… 🙄

A part telenet qui le propose en Belgique ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Décidément ce sujet ne semble pas intéresser grand monde !

 

Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de souscrire à un nouvel abonnement mobile e-sim avec un nouveau numéro uniquement pour l’apple Watch (utilisée sans iPhone) ? Si oui, comment se passe l’activation de l’e-sim sur la montre ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Malheureusement Proximus n’est plus du tout à la page depuis des années !

C’est le seul opérateur à ne toujours pas proposer « le Visual Voice Mail » même Telenet s’y est mis.

Quand au soi-disant partage de site avec Orange là aussi rien ne bouge.  Il reste des coins très mal couverts en Province de Luxembourg.  Exemple à 6852 Maissin alors qu’il y a bien un pylône Orange qui couvre la localité depuis des lustres ! 

Autant pour moi :lying_face:   … 

Au moins , il y a donc une certaine logique chez eux . Et comme ça on ne sera pas tenté de passez à la série 7 . Mais nous les cellular on reste le bec dans l’eau et sans perspective d’amélioration  ...  

En cherchant l’info sur l’esim/sim , j’ai vu qu’on parle déjà de la série 8 avec plus de capteurs (température , pression artérielle) .

Pas bête pour leur business avec leur technique des perpétuelles améliorations … 

Sortie prévue en 2022 pour cette montre encore en développement .

Et encore 2 semaines d’attente pour la sortie des 1ère série 7 en Belgique … Si tout va bien.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et oui , en achetant une Apple Watch avec esim , on l’a bien eu dans le baba …

La série 7 sera équipée d’une carte sim et d’une esim (d’après les geek) !

Cela en dit beaucoup sur l’état d’avancement des esim . 

La question est maintenant de savoir si on va encore les enrichir en peu + , en achetant (ou pas) cette nouvelle tocante connectée (ou pas) ...  :angry:

Toujours que eSIM aux dernières nouvelles…

https://www.gsmarena.com/apple_watch_series_7_aluminum-11107.php

Ce faux espoir que Paolo18 m’a donné ! Haha 

Bon bah je pense que je vais passer mon tour à nouveau… tant que Proximus ne propose pas l’esim je pense pas franchir le cap

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MennyDrew 

 

Nous n’avons pas encore de communication officielle sur le planning de 2024.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Vétusté du réseau !!

Du grand n’importe quoi qui a encore sorti cette ânerie ?  En quoi notre réseau fonctionnerait moins bien que celui de nos voisins. Justement en France, il est bien plus compliqué de garder et de tenir une communication en ville, sur autoroute et à la campagne. Je trouve même que le réseau 4G est moins performant en France.  Sur les grands axes il n’est pas rare de perdre la 4G.

D’ailleurs si tel était le cas, Télénet n’aurait pas lancé ce service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Personne à part Telenet. Peut-être à Apple et aux autres opérateurs qu’il faudrait poser la question 😉 

Toujours rien en vue.

Le plus pénible c’est de n’avoir aucune information sur le sujet.

L’eSim de Proximus ou Orange pour l’ AW pourrait tout aussi bien apparaître d’ici peu ou jamais.

Je crains qu’il ne faut pas/plus se faire trop d’illusion; ou bien le marché limité n’intéresse pas les autres opérateurs ou bien Telenet a le monopole .

Résultat - on l’à dans le baba  :o(

 

Je ne comprends pas pourquoi Proximus (et les autres) ne disent pas simplement que Telenet a un accord avec Apple et une exclusivité, si c’est ça le problème... 

Si c’est pas ça le problème, c’est encore plus dérangeant, de ce dire que Proximus est juste incapable...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour à tous, après avoir cherché des informations en interne, toujours pas de date connue pour le moment...

bonjour

Merci pour les infos communiquées 

Ça n’a pas l’air d’être pour tout de suite a priori
 

Je me demande quand même ce qui empêche les opérateurs belges à proposer le service 

Je souhaiterais renouveler mon Apple Watch et la question se pose : est ce que j’anticipe en prenant la version cellulaire ou non… 

Esperons une annonce de la part de Proximus quand les précommandes Apple Watch ouvriront. C’est mon côté très (entendez trop) optimiste qui parle 

 

Commenter