J'ai été client mobile chez Proximus pendant plusieurs années et il y a quelques mois j'ai résilié mon abonnement (Mobilus S à 15€) pour des raisons de quasi non utilisation.
Aujourd'hui, ayant besoin d'être joignable via mobile, j'aimerai reprendre un abonnement ailleurs (vu ma faible utilisation actuelle, la concurrence offre des tarifs plus adapté à mon utilisation, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec Proximus.)
Je voudrais juste garder/récuperer mon numéro, mais est-ce seulement possible? Là où je désire aller (MV), il me demande d'envoyer un SMS avec mon numéro actuel ou de remplir un papier pour faire la demande de transfert. Mais étant donné que mon numéro est inactif depuis quelques mois, est-il possible de faire quelque chose?
D'avance merci pour votre aide,
bien à vous,
Julien
*Transférer dans le titre, autant pour moi!
Oui c'est possible, à la condition que ce numéro n'ait pas été entretemps attribué à un autre utilisateur. Il vous suffit alors d'en demander la réactivation. Une fois votre numéro à nouveau actif, vous pouvez demander à votre nouvel opérateur d'importer le numéro. N'héstez pas à m'envoyer votre numéro de GSM ou de client par message privé (ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) si vous ouhaitez que je le réactive.
Merci,
François
merci beaucoup pour votre assistance.
je viens de vous communiquer les informations demandées pour la réactivation via un message privé.
cordialement,
Nieluj
Mon numéro de gsm a été résilié ce matin et impossible de récupérer mon numéro.
Comment dois-je faire?
C’est très urgent.
Merci
Désolé pour la réponse tardive. Afin que je vous vienne en aide, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de gsm ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Voici quelques temps, j’ai résilié mon numéro de gsm carte prépayée
En téléphonant à ce numéro, j’ai pu constater qu’il n’avait pas encore été attribué à quelqu’un
Ça dit ceci : “ votre correspond est momentanément inaccessible “
Aujourd’hui, j’aimerais le récupérer. Est-ce encore possible?
merci
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé votre numéro actuel et celui que vous souhaiteriez récupérer?
Je verrai ensuite ce qu’il est possible de faire.
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé votre numéro actuel et celui que vous souhaiteriez récupérer?
Je verrai ensuite ce qu’il est possible de faire.
Merci d’avance
c’est fait, un grand merci à vous
je l’ai noté dans “ticket” et je vous ai également écris un mp
Merci pour toutes ces infos.
Je remarque par contre que le numéro est actuellement une carte pay&go et que cette dernière est active à un autre nom.
il n’est donc plus possible malheureusement de vous “rendre” ce numéro.
Merci pour toutes ces infos.
Je remarque par contre que le numéro est actuellement une carte pay&go et que cette dernière est active à un autre nom.
il n’est donc plus possible malheureusement de vous “rendre” ce numéro.
Merci pour votre réponse
Pourtant quand je téléphone à ce numéro, un message dit qu’il n’est toujours pas attribué
Bizarre… Quoiqu’il en soit, je viens de transférer votre dossier en interne.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Je reviens déjà vers vous, j’ai la confirmation que votre ancien numéro est activé à un autre nom que le vôtre… impossible donc de le récupérer. Désolé
Je reviens déjà vers vous, j’ai la confirmation que votre ancien numéro est activé à un autre nom que le vôtre… impossible donc de le récupérer. Désolé
Je vous ai laissé un MP
merci
Je viens de vous répondre en MP.
Bonne fin de journée
.
Je viens de vous répondre en MP.
Bonne fin de journée
Bonjour Patrice,
J’ai le meme souci et ayant contacté le support technique ils ne m’ont pas indique que c’était possible. Pourrais tu assister? Merci
Bonjour
Je constate que vous avez résilié votre mobile récemment . Il est possible de le remettre en service . Mais il y aura certainement des frais de 30 €.
Désirez-vous reprendre et continuer votre contrat de l’iphone 12 Mini ? Par défaut le solde restant dû est facturé suite à la résiliation.
Merci pour vos informations.
Bonjour
Je constate que vous avez résilié votre mobile récemment . Il est possible de le remettre en service . Mais il y aura certainement des frais de 30 €.
Désirez-vous reprendre et continuer votre contrat de l’iphone 12 Mini ? Par défaut le solde restant dû est facturé suite à la résiliation.
Merci pour vos informations.
Bonjour Sophie,
Oui, dans ce cas j’aimerai le remettre en service. Merci de m’informer comment procéder par la suite.
Bien a vous
Owen
Bonjour
Faites-moi signe dès que ce sera en ordre.
Bonne fin de journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.