Skip to main content
Question

Facture détaillée mobile


Bonjour , j’ai deux mobiles Proximus et dans mes factures je n’ai pas le détail des appels et sms avec les numéros des correspondants dates et heures ! , comment recevoir c’est détail ? , merci.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 11, 2021

FYI

8787 | Proximus Forum

 

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de demain

 

En principe les détails de la facture devraient être disponibles via My proximus - factures -  n° concerné - détails - fichier xls concerné (si vous seriez gestionaire du compte MyProximus)

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 16, 2021

Bonjour , j’ai deux mobiles Proximus et dans mes factures je n’ai pas le détail des appels et sms avec les numéros des correspondants dates et heures ! , comment recevoir c’est détail ? , merci.

Bonjour @lucilomba,

 

Le détail n’est effectivement pas mentionné par défaut sur vos factures. Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de voir comment vous pouvez le consulter via votre compte  My Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paiements.html

Bon après-midi !