Bonjour , j’ai deux mobiles Proximus et dans mes factures je n’ai pas le détail des appels et sms avec les numéros des correspondants dates et heures ! , comment recevoir c’est détail ? , merci.
FYI
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de demain
En principe les détails de la facture devraient être disponibles via My proximus - factures - n° concerné - détails - fichier xls concerné (si vous seriez gestionaire du compte MyProximus)
Bonjour , j’ai deux mobiles Proximus et dans mes factures je n’ai pas le détail des appels et sms avec les numéros des correspondants dates et heures ! , comment recevoir c’est détail ? , merci.
Bonjour
Le détail n’est effectivement pas mentionné par défaut sur vos factures. Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de voir comment vous pouvez le consulter via votre compte My Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paiements.html
Bon après-midi !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.