Bonjour,
Il y a deux semaines, j'indiquais ici : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/lettre-huissier-proximus-55095 qu'une personne avait usurpé mon identité pour souscrire à des contrats chez Proximus.
Le problème n'est toujours pas réglé, mais j'aimerais savoir plusieurs choses... Comment est-ce possible qu'une personne souscrive à un abonnement téléphonique et à un contrat pour l'achat d'un téléphone, en personne dans un magasin de vente Proximus, sans même présenter une carte d'identité authentique ? Proximus n'effectue pas de vérifications ?
Je n'ai jamais perdu ma carte d'identité, donc c'est impossible que la personne ait utilisé ma vraie carte d'identité.
Deuxième question : est-il possible de retrouver le contrat signé par la personne (pour prouver, par exemple, que ce n'est pas moi qui ai signé) ?
Troisième question : peut-on savoir dans quel magasin Proximus la personne a souscrit à ces contrats ? où dois-je effectuer ces démarches ?
Merci d'avance pour vos réponses.