Bonjour,
Suite à plusieurs appels et mails, je m’en remets au Forum où j’espère trouver la réponse à ma question.
J’ai commandé un IPhone 11 64 GB blanc ce 8 décembre 2020 en magasin. Malheureusement suite à une forte demande il semblerait que les livraisons aient été coupées. J’ai alors passé une première commande en ligne le 14 décembre sans succès. Et une nouvelle le 18 décembre qui a été payée avec confirmation de commande, confirmation de transfert de numéro et confirmation de nouvel adhésion chez Proximus. La livraison était prévue pour le 22 décembre 2020 à mon domicile.
Aujourd’hui, ce lundi 28 décembre, mon colis est toujours en “cours de préparation” hors l’Iphone n’est plus en rupture de stock depuis quelques jours. Je comprends que la situation actuelle rend les livraisons plus compliquées mais pourquoi mon Iphone n’est-il pas réservé? Envoyé à B-post? Le problème vient de votre service mais personne ne sait m’expliquer ce qu’il se passe ou faire le nécessaire.
J’attends depuis 10 jours patiemment. Mais aujourd’hui l’attente sans nouvelle officielle (mail, sms) se fait longue. J’aimerais que le service concerné se manifeste et avoir un moyen de récupérer mon Iphone.
Bien à vous,
Abiba