Question

Iphone 11 non reçu


Bonjour, 

Suite à plusieurs appels et mails, je m’en remets au Forum où j’espère trouver la réponse à ma question. 

J’ai commandé un IPhone 11 64 GB blanc ce 8 décembre 2020 en magasin. Malheureusement suite à une forte demande il semblerait que les livraisons aient été coupées. J’ai alors passé une première commande en ligne le 14 décembre sans succès. Et une nouvelle le 18 décembre qui a été payée avec confirmation de commande, confirmation de transfert de numéro et confirmation de nouvel adhésion chez Proximus. La livraison était prévue pour le 22 décembre 2020 à mon domicile.

 

Aujourd’hui, ce lundi 28 décembre, mon colis est toujours en “cours de préparation” hors l’Iphone n’est plus en rupture de stock depuis quelques jours. Je comprends que la situation actuelle rend les livraisons plus compliquées mais pourquoi mon Iphone n’est-il pas réservé? Envoyé à B-post? Le problème vient de votre service mais personne ne sait m’expliquer ce qu’il se passe ou faire le nécessaire.


J’attends depuis 10 jours patiemment. Mais aujourd’hui l’attente sans nouvelle officielle (mail, sms) se fait longue. J’aimerais que le service concerné se manifeste et avoir un moyen de récupérer mon Iphone.

 

Bien à vous,

 

Abiba


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour toujour pas de nouvelle mérci

Bonjour, 

 

Bon courage, je suis nouvelle cliente et ce qui est sûre c’est que je ne recommanderai pas. Je suis très déçue par le service après-ventre presque inexistant. Surtout avec tant de patience… 

 

Belle soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Personne de chez Proximus pour éventuellement m’aider… ? 

Bonjour @Abiba,

 

Je viens d’enregistrer un dossier en interne afin qu’une vérification plus détaillée soit faite par rapport à votre commande. (La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé).

Il semble qu’un bug informatique est à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés. Une réponse vous sera communiquée d’ici peu. Merci de votre patience.

@espreux, nous avons pris votre dossier en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/commande-p30-lite-new-edition-crystal-57810

Commenter