Skip to main content

Moi j'ai plein depuis que je suis chez vous , et de plus j’ai acheté en ligne un iPhone 13 d’un montant de 779 euros le 28/10 au matin , le jour même á 17 h j’ai annulé mon achat , j’ai demandé via le chat proximus combien de jours pour être remboursé on m’a répondu 14 jours , le délai est maintenant passé , je n’ai toujours rien reçu , j’essaie de vous joindre á nouveau , après une longue attende j’y arrive on me dit que le remboursement ça arriver mais toujours rien , l’argent a été retiré tout de suite sur mon compte et l’annulation a été faites le jour même  , pourquoi je ne reçoit pas mon remboursement ? Même via chat sur messenger aucune réponse concrète , á chaque fois un message automatique , svp pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider á obtenir mes 779 euros .

Bonjour @loicalary4 

On va regarder à ça en priorité


Bonjour, 
Je vous remercie beaucoup !! :grinning:


Rebonjour @loicalary4  Ce message fait doublon avec celui auquel je vous ai répondu hier . 

  Ou en est mon remboursement d'un gsm á 779 euros le 28/10 | Proximus Forum

Merci de privilégier ce dernier car il est déjà pris en charge et suivi . Bonne journée.

 


Commenter