Moi j'ai plein depuis que je suis chez vous , et de plus j’ai acheté en ligne un iPhone 13 d’un montant de 779 euros le 28/10 au matin , le jour même á 17 h j’ai annulé mon achat , j’ai demandé via le chat proximus combien de jours pour être remboursé on m’a répondu 14 jours , le délai est maintenant passé , je n’ai toujours rien reçu , j’essaie de vous joindre á nouveau , après une longue attende j’y arrive on me dit que le remboursement ça arriver mais toujours rien , l’argent a été retiré tout de suite sur mon compte et l’annulation a été faites le jour même , pourquoi je ne reçoit pas mon remboursement ? Même via chat sur messenger aucune réponse concrète , á chaque fois un message automatique , svp pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider á obtenir mes 779 euros .
Page 1 / 1
Bonjour
On va regarder à ça en priorité
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup !!
Rebonjour
Ou en est mon remboursement d'un gsm á 779 euros le 28/10 | Proximus Forum
Merci de privilégier ce dernier car il est déjà pris en charge et suivi . Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.