Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
Ma sim card -2100****
C'est en ordre maintenant 🙂.
Je n'ai pas d'information sur le numéro concerné. Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil (uniquement visibles par vous et les modérateurs).
Je vais supprimer le topic que vous avez créé parallèlement pour ne pas disperser l'information.
pourriez-vous mettre à jour votre profil avec le numéro en question?
Seul vous et les modérateurs pourront le voir.
S'agit-il des sms de notification pour le roaming ou pour les autres SMS?
Merci
Bonsoir,
Je reçois sur mes deux numéros mobiles mes notifications en néerlandais: pouvez-vous changer les messages vers le français?
Numéro pro: 0472/40.xx.00
Numéro privé: 0472/43.xx.43
Bonjour
Tout est en ordre :-)
Bonjour
Tout est en ordre :-)
Un grand merci!
Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp
Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp
Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné
Bonjour
Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.
@+ Gilbert
Yep merci
Voici le bon lien https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??
D'avance merci
Bonjour
Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français.
Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ?
Merci d’avance
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai modifié ce matin la carte prépayée en abonnement, j'espère juste que lorsque ce sera actif les messages seront en français. Encore Merci à vous.
Bonjour
Si cela n’est pas le cas, indiquez nous votre numéro de mobile dans votre profil.
Merci
bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********
Bonjour
J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.
Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?
Merci d’avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.