Répondu

Langue notification



Afficher le premier message

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Daniel_0135 et merci pour votre retour. 

J’ai fait remonté l’info auprès de ma collègue qui pourra modifier la langue de ces notifications … 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:


Grand merci.

Bonjour.

J’ai une carte prépayée pay&go et je reçois les notifications pay&go en néerlandais. Pourriez-vous effectuer le changement pour les avoir en français? Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Parfait, merci! problème résolu.

Bonne journée.

Hello Proximus

Serait-il possible d’adapter la langue de la Pay n go que je viens d’acheter ?

Merci d’avance

C’est réglé merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @olivier 

Merci pour l’info

bonjour, je possédé 2 carte pay & go plus acheter en boutique, et toute configuration et message se fait en néerlandais, on ne peux pas changé ça en français ? 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Voilà je pense que c'est fait 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gribouilli , 

Tout à fait vous avez bien complété votre profil privé et grâce aux numéros, j’ai pu modifier la langue des notifications en français :wink:

Merci a vous bonne journée

Bonjour , j’ai commandé une carte sim et bien reçu.Cependant les messages Proximus sont en néerlandais je les voudrai  bien  en Français SVP

xxxxxxxxxxxx

Merci 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tavo , 

Je viens de faire la modification pour que vous ayez les notifications en français :wink:

Badge

Bonjour,

Après être passé d’un abonnement Mobile10 vers une carte Pay&Go, en gardant le même numéro, je reçois tous les messages écrits ou vocaux de suivi de consommation en néerlandais.
Comment puis-je mettre en français ?

Et aussi, dans l’application ainsi que sur le site, mon compte m’indique ce message :
“ Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. “
Il n’a pas l’air de s’être mis à jour vers ma formule Pay&GO, c’est embêtant pour suivre ma consommation. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre aide !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous ne pouvez pas changer la langue via le n° 1911 il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider

 

Sauf erreur de ma part Mobile 10 est un abo (avec un n° client)

Je crains que pour un n° P&G il faut créer un autre compte MyProximus spécifique (1 par n°  P&G)

Ce compte permettra de voir votre crédit d’appel et son utilisation dans les derniers 30 jours

Si vous n’avez pas d’autres produits Proximus vous pourriez demander de supprimer votre compte MyProximus actuel et récupérer l’adresse e-mail utilisé pour y accéder

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ghabriel ,

 

Les notifications sont à présent en français.  Je viens également de vérifier votre compte myproximus, il était lié a un compte client sans produit.  J’ai donc fait une modification pour que vous puissiez maintenant lier votre numéro pay&go en vous connectant à myproximus via un pc. 

Badge

Merci pour votre intervention, tout est parfaitement en ordre !

Bonjour á tous,
 

J’ai le meme souci, toutes mes notifications sont en néerlandais alors que mon compte est en francais! Sauriez-vous changer cela pour moi?

Merci d’avance :)
Scott

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ScottLechleiter   Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp

 

 

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Hello @monikacerchez , 

I confirm that I have indeed changed the language of the Proximus sms notifications to English. I have checked the language on all of our programs and it is now good in English :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Bonsoir @ScottLechleiter et merci d’avoir renseigné votre numéro de GSM :wink:

Je viens comme promis de modifier la langue des notifications Proximus en Français.

Bonjour,

J’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils, et il reçoit les SMS de Proximus en néerlandais.

Y a-t-il moyen de configurer afin qu’il les reçoivent en français ?

Merci d’avance :-)

Commenter