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Langue notification


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89 commentaires

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  • Résident
  • 356 commentaires
  • 13 juillet 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @Daniel_0135 et merci pour votre retour. 

J’ai fait remonté l’info auprès de ma collègue qui pourra modifier la langue de ces notifications … 
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de sa part :wink:


Grand merci.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 août 2020

Bonjour.

J’ai une carte prépayée pay&go et je reçois les notifications pay&go en néerlandais. Pourriez-vous effectuer le changement pour les avoir en français? Merci d’avance.

 


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  • Spécialiste
  • 4762 commentaires
  • 1 août 2020

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 août 2020

Parfait, merci! problème résolu.

Bonne journée.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 août 2020

Hello Proximus

Serait-il possible d’adapter la langue de la Pay n go que je viens d’acheter ?

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 août 2020

C’est réglé merci

 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 6 août 2020

parfait @olivier 

Merci pour l’info


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 4 septembre 2020

bonjour, je possédé 2 carte pay & go plus acheter en boutique, et toute configuration et message se fait en néerlandais, on ne peux pas changé ça en français ? 

merci 


David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 7 septembre 2020

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 7 septembre 2020
David W a écrit:

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

David W a écrit:

Bonjour @gribouilli 

Pourriez-vous indiquer dans le champs “note” de votre profil les deux numéros concernés svp afin qu’on fasse le changement ?

Voilà je pense que c'est fait 😁


VincentM
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  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 8 septembre 2020

Bonjour @gribouilli , 

Tout à fait vous avez bien complété votre profil privé et grâce aux numéros, j’ai pu modifier la langue des notifications en français :wink:


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 8 septembre 2020

Merci a vous bonne journée


  • Motivateur
  • 20 commentaires
  • 15 septembre 2020

Bonjour , j’ai commandé une carte sim et bien reçu.Cependant les messages Proximus sont en néerlandais je les voudrai  bien  en Français SVP

xxxxxxxxxxxx

Merci 

Cordialement 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 16 septembre 2020

Bonjour @Tavo , 

Je viens de faire la modification pour que vous ayez les notifications en français :wink:


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 septembre 2020

Bonjour,

Après être passé d’un abonnement Mobile10 vers une carte Pay&Go, en gardant le même numéro, je reçois tous les messages écrits ou vocaux de suivi de consommation en néerlandais.
Comment puis-je mettre en français ?

Et aussi, dans l’application ainsi que sur le site, mon compte m’indique ce message :
“ Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. “
Il n’a pas l’air de s’être mis à jour vers ma formule Pay&GO, c’est embêtant pour suivre ma consommation. Est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre aide !


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  • Spécialiste
  • 4762 commentaires
  • 22 septembre 2020

Si vous ne pouvez pas changer la langue via le n° 1911 il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique qui puissent vous aider

 

Sauf erreur de ma part Mobile 10 est un abo (avec un n° client)

Je crains que pour un n° P&G il faut créer un autre compte MyProximus spécifique (1 par n°  P&G)

Ce compte permettra de voir votre crédit d’appel et son utilisation dans les derniers 30 jours

Si vous n’avez pas d’autres produits Proximus vous pourriez demander de supprimer votre compte MyProximus actuel et récupérer l’adresse e-mail utilisé pour y accéder

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 23 septembre 2020

Bonjour @ghabriel ,

 

Les notifications sont à présent en français.  Je viens également de vérifier votre compte myproximus, il était lié a un compte client sans produit.  J’ai donc fait une modification pour que vous puissiez maintenant lier votre numéro pay&go en vous connectant à myproximus via un pc. 


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 octobre 2020

Merci pour votre intervention, tout est parfaitement en ordre !


Bonjour á tous,
 

J’ai le meme souci, toutes mes notifications sont en néerlandais alors que mon compte est en francais! Sauriez-vous changer cela pour moi?

Merci d’avance :)
Scott


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 1 décembre 2020

@ScottLechleiter   Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp

 

 


Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika


@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!


VincentM
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  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 2 décembre 2020
monikacerchez a écrit:

Hello!

I’ve tried to change the sms language to english to no avail, because I receive them in flemish.l Proximus account is also in english. How can I change the laguage of the sms’s to english? if it’s not possible, then to french, since I understand that a little bit more.

Hope you can help me

Monika

Hello @monikacerchez , 

I confirm that I have indeed changed the language of the Proximus sms notifications to English. I have checked the language on all of our programs and it is now good in English :wink:


VincentM
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  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 2 décembre 2020
ScottLechleiter a écrit:

@AurélienK , c’est fait! Désolé, je pensais que mon compte ici était lié au compte proximus.be et que la donnée serait automatiquement sur mon profil.

Merci d’avance!

Bonsoir @ScottLechleiter et merci d’avoir renseigné votre numéro de GSM :wink:

Je viens comme promis de modifier la langue des notifications Proximus en Français.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 avril 2021

Bonjour,

J’ai acheté une carte Pay&Go pour mon fils, et il reçoit les SMS de Proximus en néerlandais.

Y a-t-il moyen de configurer afin qu’il les reçoivent en français ?

Merci d’avance :-)