Skip to main content
Réponse

langue pay and go


Forum|alt.badge.img

Depuis que je suis passée à pay and go, je reçois les messages en néerlandais.

Pourriez-vous modifier cela. Merci

Meilleure réponse par AurélienK

C’est adapté en français ;)

 

Si d’autres personnes ont le même soucis, Pouriez vous centraliser vos demandes sur ce topic

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/langue-notification-49434

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 9, 2020

Bonjour

 

Pourriez vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de GSM svp

 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2020

bonjour,

c’est fait


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 9, 2020

C’est adapté en français ;)

 

Si d’autres personnes ont le même soucis, Pouriez vous centraliser vos demandes sur ce topic

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/langue-notification-49434


  • Apprenti
  • August 4, 2020

Hello Proximus :)

Serait-il possible de changer la langue de la Pay n go que je viens d’acheter ?

Merci d’avance


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 6, 2020

Bonjour @olivier ,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro pay and go? Nous ferons le nécessaire.

Merci