Skip to main content
Question

Le nouvel abonnement “5G”, illimité… mais… vraiment illimité ?


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

38 commentaires

  • 5967 commentaires
  • 15 avril 2020

Il n’y a pas de limite ou de réduction de vitesse, mais Proximus considère comme “anormale” une consommation de plus de 100 GB par mois… Quant à savoir ce que ça signifie…

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 novembre 2020

Voici la réponse à votre question ! Reçu ce matin ! En plus de changer COMPLÈTEMENT les conditions, ils ne savent pas écrire un message correctement. Cela montre à quel point ils se fichent de tout et de tout le monde.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6563 commentaires
  • 26 novembre 2020

Étonnant ce SMS de Proximus. En général, il arrive en un seul morceau et pas découpé ici… et sans erreur d’encodage du texte… 🤔 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4773 commentaires
  • 26 novembre 2020

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 novembre 2020
alloja a écrit:

Étonnant ce SMS de Proximus. En général, il arrive en un seul morceau et pas découpé ici… et sans erreur d’encodage du texte… 🤔 

Et pourtant ! Je viens d’appeler le 0800 33 800 et l’employé du service clientèle voit bien la trace du sms envoyé vers mon numéro à l’heure en question.
Il vient à l’instant de m’affirmer qu’il y a peut-être eu un problème dans l’envoi de sms et une confusion entre l’abonnement 5G et l’abonnement 5G Unlimited.
N’étant pas sûr à 100%, il me propose de me rappeler aujourd’hui ou demain. Je vous tiens informé de la réponse.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 26 novembre 2020

J’ai reçu ce SMS également,

Je viens direct d’annuler mon abonnement!

Ils sont complètement dingues! Ça fait 50 € pour 50 GB soit 1 € le GB, on avait avancé un peu avec cet abo et cette formule pour reculer 5 ans en arrière. Déjà qu’on paie pour un abo 5G sans 5G car tout est au point mort, maintenant le 5G illimité devient limité, faut arrêter de déconner.

Avant le 01.01.2021 il n’y avait aucune limite je précise, je faisais des mois à 400 GB - 600 GB

Allez hop aurevoir.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 26 novembre 2020

C’est scandaleux, j’ai aussi été stupéfait du SMS et mon appel au service client 0800 alors que mes questions à un agent de proximus avant d’être abonné m’avaient aussi bien confirmé le quota illimité avec Mobilus 5G unlimited.

J’avais Epic Combo light, j’ai du rendre mon modem et on m’annonce que pour l’installation du nouveau au cas ou je l’installerais à nouveau pour l’internet illimité, que je devrais débourser 59€ de nouveau..

 

Puis-je réclamer quelque chose de la part de Proximus étant donné le quiproquo illimité dans ce cas??

 

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6563 commentaires
  • 26 novembre 2020

Il y a donc bien eu un stut du côté de Proximus ce matin :

https://userbase.be/forum/viewtopic.php?p=852117#p852722


  • 5967 commentaires
  • 26 novembre 2020

Je l’ai reçu aussi…  Ah, les joies de la communication chez Proximus. Donc ce qui était supposé être une bonne nouvelle (réduction des frais de roaming) tourne au désastre…Ce qui m’a mis la puce à l’oreille,  c’est que le SMS indique que la limite est déjà existante et pas à partir du 1/1/2021.

 

 

 


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 26 novembre 2020

Depuis quand mon abonnement Unlimited Premium est limité à 50GB ? Sans réduction de prix ? J’ai eu le message ce matin.

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4773 commentaires
  • 26 novembre 2020

Als antwoord op

@clandestino_usr

en

@s_saeva

Toutes nos excuses pour le sms reçu. Le contenu de celui-ci n'est pas totalement correct. Et vos conditions ne changent pas. Un sms reprenant les conditions correctes vous sera envoyé dans le courant de cet après-midi. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Sophie


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 26 novembre 2020
M_016F a écrit:

Als antwoord op

@clandestino_usr

en

@s_saeva

Toutes nos excuses pour le sms reçu. Le contenu de celui-ci n'est pas totalement correct. Et vos conditions ne changent pas. Un sms reprenant les conditions correctes vous sera envoyé dans le courant de cet après-midi. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Sophie

Bonjour, 

Et le Unlimited Premium, la même erreur ? Conditions ? 
 

bav


  • 5967 commentaires
  • 26 novembre 2020

Je viens de recevoir le SMS corrigé…