Si t es payé par Proximus; insulter ses clients; chapeau; tu fais un beau boulot! Concernant Moliére; $*%*& STP; renonce à prononcer son nom; c est un sacrilége! Le sarcasme est l apanage des brilliants; n éxagerons pas!
Et apropos; les cons ont aussi le droit à 1 tarif social ! pti gilbert !!!
En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)
Cfr info euronamur & site www.proximus.be
Proximus (ou un autre opérateur télécom) e peut que transmettre votre demande “tarfif social” à l’IBPT et conforme à la loi en vigueur c’est à l’IBPT de approuver ou de refuser votre demande sur base des critères applicables
Ref.:
Tarif social | IBPT
Tarif social | Proximus
Tarif BIM | Proximus Forum
Bonjour @ZAFON
Vous répondez à la signature d’un autre user avec des insultes (que j’ai supprimé) ce qui n’est pas conforme à notre charte que je vous invite à (re)lire.
Si un tel langage était à nouveau employé lors de vos posts je serais contraint de vous limiter l’accès au Forum.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour!
On est des centaines à mendier le tarif social; aprés avoir obtenu le BIM !!! Pourquoi cette mascarade grotesque?
C est du MEPRIS ou de l INCOMPETENCE ?? Tout est super flou sur votre site et les employés fatigués et grossiers!
Mettez vous d accord avec Partena et arretez ce cirque lugubre !!!!
MIHAI GHETU NAMUR
Bonjour @ZAFON,
Je viens de vérifier votre compte client et il semble que nous n’ayons pas pu retrouver toutes les éléments nécessaire afin d’introduire une demande.
Pourriez-vous, svp, m’envoyer par message privé votre date de naissance ainsi que votre numéro de registre national figurant sur votre carte d'identité ? Ces informations se trouvent au verso de la carte d'identité électronique et commençant par la date de naissance (YY.MM.DD-XXX.XX) ? Je pourrai alors transmettre ces coordonnées à l’IBPT afin d’enregistrer une demande pour vous.