Question

Lien reinitialisation mot de passe defectueux


Est ce que quelqu un ici pourrait m expliquer pourquoi la,fameuse page de " reinitialisation" du mot de passe sur laquelle on arrive lorsque l on clique sur le lien recu dans notre boite mail pour soi disant nous aider tourne dans le vide .depuis des jours ?

Et surtout EST IL NORMAL QUE LES******** DU CUSTOMER SERVICE NOUS RACCROCHENT AU NEZ ???

PROXIMUS !!!! OUAH JAMAIS VU UN TEL DESASTRE !!! VIVEMENT LA VRAIE CONCURRENCE. 


8 commentaires

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Bonjour Annemic,

 

Est-ce qu’il s’agit du lien pour le mot de passe myproximus ?  Si c’est le cas je peux vous envoyer un nouveau mot de passe sans souci. :)    Il n’est bien sûr absolument pas normal que quelqu’un de notre support vous raccroche au nez …  Que peut-on faire pour vous aider ? 

Mais ABSOLUMENT RIEN NE MARCHE MON PAUVRE AMI.

Je ne sais meme plus ce qu on me demande...je viens d essayer de me relogger sur ce forum sur mon ordi avec les coordonnees de cet aprem encore actifs sur ma session mobile...nada !

Si je delogge ici je pourrais meme plus vous repondre !!!!

PLUS MERDIQUE QUE PROXIMUS ??? JAMAIS VU…

JE PEUX MEME PLUS ME LOGGER SUR MON APPLI POUR VOIR MES FACTURES.…

J AI PAS DE MOTS POUR QUALIFIER VOTRE "COMPAGNIE" !!! ET J AI VECU SUR 4 CONTINENTS ALORS JE PEUX COMPARER !

Pour la suite ecrivez moi sur cette adresse gmail sinon j aurais acces a rien.

ann_mic@hotmail.com

 

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Bonjour @Annemic , 

Je vois que la dernière activité sur votre compte MyProximus remonte au 16/04/2020.
Il n’y a apparemment pas eu de demandes de réinitialisation du mot de passe ces derniers jours … 
Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse Gmail qui sert d’identifiant pour votre compte MyProximus.
Pourriez-vous me dire si vous l’avez bien reçu svp ? Si c’est le cas, je vous invite à prendre note du nouveau mot de passe indiqué dans le mail et à cliquer sur le lien pour pouvoir poursuivre cette réinitialisation.
Je reste évidemment à votre disposition :wink:

C’est le grand n’importe quoi cette boite. Ah oui j’arrive à me connecter sur mon “espace” avec ces nouvelles donénes mais rien que pour vous répondre et me connecter au forum c’est un autre “nom d’utilisateur” , sans parler des mails ...toujours impossible d’y accéder …

Depuis mon espace quand je clique sur accéder à mes mails on me redemande …. un NOUVEAU MOT DE PASSE ...alors je m’execute j’en créée donc un TROISIEME ...rien que ça ...et bim ...erreur …

je parle même pas de l’appli sur le mobile ...j’utilise LEQUEL pour ça ???? C’est ubuesque…

Quand à mon ancienne adresse mail proximus qui était celle sur laquelle je voulais aller ...apparemment ...disparue !!! SUPER !!!

Je ne me sers jamais de ce truc PERSONNE N’utilise ça c’est un cauchemar tout le monde est sur gmail ...mais j’avais juste besoin de récupérer qq messages...et bien apparemment c’est mort…

anne.m@proximus.be 

J’ai même plus les mots pour décrire ma rage.

Heureusement que vos boutiques sont fermées je crois que ça aurait viré au fait divers. ceci dit au moins les vendeurs ont l’honneteté d’avouer que “ben ouais rien ne marche à distance faut venir en boutique” … bonne stratégie mais alors arrêtez de faire croire le contraire.

Pour le moment :

  1. JE PEUX TOUJOURS PAS RECUPERER MES MAILS
  2. JE PEUX TOUJOURS PAS ACCEDER A L APPLI ...qui soit dir en passant a toujours été une sombre merde...mais tout le monde le sait…
  3. Dieu merci j’en aurais fini avec vous dans quelques semaines…
  4. Le cauchemar ! Et tout ça pour la “modique” somme de 70 euros par mois ...le racket total
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@Annemic ,

Je comprends que vous êtes énervée et cela se comprend entièrement.
Mon but est de régler le problème que vous rencontrez car je suis là pour ça.

  • Donc, pour qu’on soit d’accord, les identifiant MyProximus avec votre adresse Gmail et le mot de passe que vous avez recréé tout à l’heure servent à s’identifier sur MyProximus et sur le forum. Si vous n’arrivez pas à accéder au forum, je vous invite à effacer les cookies de votre navigateur. Vous pouvez aussi utilisez ces identifiants pour l’application MyProximus.
  • Pour ce qui est de l’application Proximus Mail et sur le site webmail Proximus, je viens de vous envoyer un message privé pour ne pas divulguer des identifiants et des mots de passes pour des raisons de sécurité.

J’attends votre retour par message privé.

Oui pour l’appli c’est réglé, pour l’espace aussi...reste mon “ancienne boite mail”…

Merci

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Bonjour

 

Cette ancienne boite mail est passée en inactive le 10/03/2019 et ensuite s’est cloturée le 08/10/2019

 

Vous ne vous étiez plus connectée depuis pas mal de mois pour qu’elle passe en inactive et ensuite se cloture. 

Bonjour,

Elle avait été inactive sur des périodes bien plus longues que celle ci avant et n’avait jamais été désactivée ! La moindre des choses serait de prévenir le client avant de faire ça, ça n’est pas faute que vous ayez TOUS LE S MOYENS POUR NOUS JOINDRE HEIN ? JAMAIS UN PROBLEMEN EN CAS DE FACTURE IMPAYEE.

Pour le “customer service” par contre ...tout autre chose... Une preuve encore s’il en fallait qu’il vaut mieux ne jamais compter sur proximus et toujours avoir un plan B. 

Génial, cette adresse était le seul moyen de retrouver un contact désormais définitivement perdu.

MERCI PROXIMUS !

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