Question

Ma question est marquée comme "répondue" mais elle n'est pas résolue ???


J'ai ouvert la question sur l'annulation du téléphone, il a été promis que quelqu'un m'appellerait - mais personne ne m'a appelé et ma question est marquée comme résolue??


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @NicoBru,

Il y a une réponse à votre question mais votre situation est toujours en cours d’analyse auprès du service concerné.

Je constate que votre dossier (dont j’ai indiqué la référence dans le champ ticket de votre profil) est actuellement pris en charge par un gestionnaire.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

 

Veuillez noter qu’on m’a promis que quelqu’un m’appellerait, mais cela ne s’est pas produit jusqu’à présent. Le document de retour (par Proximus) indique que la date limite de retour de l’appareil est le 28 décembre - sinon, le montant restant me sera facturé. J’ai retourné l’appareil le 7 décembre, et aujourd’hui nous sommes le 20 décembre.

Toutes les preuves ont été fournies dans le ticket de chat et mon profil de forum.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @NicoBru , pour éviter les doubles réponses et de  la perte de temps pour nous , on vous suit sur le topic Besoin d'aide urgente avec le processus de retour | Proximus Forum .

Merci beaucoup.

Commenter