Bonjour,
Depuis mon passage de Orange vers VOO, et de VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Depuis mon passage de Orange vers VOO, et de VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Fyi
Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus | Proximus Forum
Veuillez - en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus - mettre quelques exemples de n° Orange concernés dans votre forum login profile dans un champ libre (ticket) ainsi que votre n° GSM
Merci pour l’info M_016F !
Bonjour
J’ai envoyé un mail au service inter-opérateur concernant votre problème pour le numéro de gsm finissant par 08
La situation devrait être rapidement solutionnée.
Tenez-nous au courant de votre côté
merci, ça fonctionne maintenant !
Salut
Vu que votre adresse mail doit restée privée, souhaitez-vous que l’on modifie votre pseudo ?
Si oui, je vous invite à me transmettre le pseudo que vous souhaiteriez avoir.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.