Bonjour à tous,
Comme c’est dis dans le titre, suite à la mise à jour Miui 11.0.4 sur un Redmi Note 7; perte totale de la connectivité donnée mobile.
J’ai tentée une réinitialisation des apn mais sans succés.
Toute aide est bienvenu.
Bonjour à tous,
Comme c’est dis dans le titre, suite à la mise à jour Miui 11.0.4 sur un Redmi Note 7; perte totale de la connectivité donnée mobile.
J’ai tentée une réinitialisation des apn mais sans succés.
Toute aide est bienvenu.
Bonjour
Reset fait → APN = Telenet MMS
Nr mobil ajouté :)
Là, vous m’avez perdu
En cliquant sur APN’s je ne retrouve que l’APN “Telenet MMS”. Pas d’autres à supprimer
Bonjour
Je suis étonné qu’il n’y ait que l’APN MMS, j’en vois plusieurs dans votre configuration, vous devriez avoir au moins internet.proximus.be
Si il n’y est pas, est-ce que vous savez l’ajouter svp ?
Bonjour
Curieux...
Je l’ai entre temps ajouté, manuellement.
Voici à quoi ressemble mon écran.
Et ça fonctionne maintenant
Pour l’APN MMS ça devrait être http://mmsc.proximus.be si ce n’est pas le cas, vous pouvez le changer vous-même.
Cela fonctionne parfaitement, mais comme mentionné précédemment, c’est quand je suis à l’étranger que commence le casse-tête… :/
Jamais eu de problème avec mon LG5 et j’ai toujours la même carte SIM.
Même chose avec mon Redmi note pro 8 (avant mise à jour 11.0.xx). Ce n’est qu’après m’être rendu à l’étranger que je me suis rendu compte du problème…
Merci pour l’APN MMS.
Bonjour Ydb,
Dans ce cas on ne pourra vérifier qu’une foi que vous serez à l’étranger … Parce que cette configuration d’apn ne doit poser aucun problème dans le monde entier. Le roaming était actif ?
Bonjour,
Même problème constaté de mon coté avec un Redmi Note 8 pro.
Après la modification des données APN, tout est bien rentré dans l’ordre jusqu’à ce que je traverse la frontière. Aucunes données mobiles en étant aux Pays-Bas. Roaming activé, reboot tenté, rien n’y a fait.
Après un appel téléphonique chez proximus on m’informe qu’il faudrait activer/autoriser le transfert des données mobiles au niveau de la carte SIM.
j'ai bien mentionné toutes les possibilités qui m’étaient données à travers l’interface MIUI, mais rien trouvé.
Je suis à nouveau à l’étranger dans 2 semaines, j’espère régler tout ça avant mon départ :)
D’ores et déjà merci pour toute aide!
Bonjour
Là nous revenons au premier message que j’ai posté ici-même il y a un mois :)
J’ai relancé mon post après mon retour, vu que le problème persistait.
Vous suggérez que je reprenne contact avec une fois à l’étranger ? Ceci vous permettrait de trouver la cause ?
Exactement Ydb, ça nous permettrait de regarder le log en direct et de tester avec les autres réseaux sur place. Lors de votre voyage à l’étranger, avez-vous testé un autre réseau que celui sélectionné par défaut (Surtout en France) ? Quel était le pays ? Merci :)
Problème résolu également. Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.