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On me réclame 8,6 euros pour des SMS JAMAIS ENVOYÉS sur les numéros 9337 et 9636 que Proximus est bien sûr incapable d identifier..

 

L employée prétend ne pas pouvoir modifier ma facture.…

 

La sécurité chez cet opérateur me semble de plus en plus relative... faudra il changer d opérateur?

Bonjour @Muriel anth, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM concerné afin qu’on vérifie svp ? Vous n’avez pas à vous inquiéter au niveau de la sécurité de notre réseau 😊


Bonjour @Muriel anth,

 

Je vous invite à ne pas poster de double message sur ce forum et ce, afin d’éviter toute confusion concernant les démarches à effectuer pour ce type de réclamation. 

Nous vous avons apporté une réponse ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/commande-du-13-mai-relative-paiements-mobiles-sms-premium-non-sollicites-dans-my-proximus-pour-mobileflex-s-70756 en voyant que vous aviez également pris contact en parallèle avec notre service clientèle. Merci de votre compréhension et bon après-midi.


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