Bonjour @Muriel anth, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM concerné afin qu’on vérifie svp ? Vous n’avez pas à vous inquiéter au niveau de la sécurité de notre réseau
Bonjour @Muriel anth,
Je vous invite à ne pas poster de double message sur ce forum et ce, afin d’éviter toute confusion concernant les démarches à effectuer pour ce type de réclamation.
Nous vous avons apporté une réponse ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/commande-du-13-mai-relative-paiements-mobiles-sms-premium-non-sollicites-dans-my-proximus-pour-mobileflex-s-70756 en voyant que vous aviez également pris contact en parallèle avec notre service clientèle. Merci de votre compréhension et bon après-midi.
Depuis avril de cette année, le 9020, bien que bloqué, me facturait des services non demandés (je ne sais pas quels services !?!) tous les mois, finalement, il y a 10 jours, Proximus l’a bloqué et introduit une plainte. N'ayant pas de nouvelles sur le traitement dus dossier, ce matin j'ai appelé leurs services qui me disent que maintenant c'est le 9337 qui a pris le relais et qui prélève ce montant!! Dans l'immédiat, bien que je je les utilise pas, ils ont bloqué sur mon numéro tous les services payants (ce ne peut être une solution). Il y en a pour plus de 100 €. En 2017 ces numéros ont étés condamnés, ils délivraient des pronostics sportifs et des alertes aux contrôles d’alcoolémie.
Bonjour @MPZ ,
Je tiens à vous rassurer que votre dossier, dont le numéro est indiqué dans la section ticket de votre profil, a bien été pris en charge par le service concerné. Ma collègue vous a déjà contacté à ce sujet et elle suit de près l'évolution de votre dossier.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre patience.