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Bonjour

obtenir une inscription valide sur my action semble impossible. A croire que tout est fait pour décourager les clients ! Bravo ! 
j’ai contacter ke service client pour avoir une copie de mon contrat, mais ce document ne convient pas disent-ils chez my action. 
Quel document fournir svp ? 

Bonjour,

Voir ce post pour le document. 😉

@+ Gilbert 😎


Merci mais je n’ai pas reçu ce document. 
quelqu’un de chez proximus me lirait-il et pourrait m’envoyer une copie via mail (epubs@outlook.be) 


Bonjour @Sophimy,

 

Votre demande a été prise en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/cashback-66862

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne poster qu’un seul topic pour le même sujet. 😉 Merci de votre compréhension.


Bonjour, moi impossible de me connecter sur Myactions… dès que je me connecte c’est la page blanche. Impossible donc de commencer ne serait-ce qu’à encoder quoique ce soit pour le cash back. J’ai utilisé 3 supports différents et aucun ne fonctionnent


Bonjour @Valerie Na,

 

Aviez-vous bien reçu une confirmation d’inscription lors de la création de votre compte? Il est possible de signaler ce souci sur la page de contact My actions. Voici le lien où vous pourrez les avertir que vous ne parvenez pas à vous connecter : https://proximus.myactions.eu/contact Bon après-midi.

 


Bonjour, oui j’ai reçu une confirmation et je devais cliquer sur un lien pour confirmer mon adresse mail mais en cliquant sur ce lien, pareil, une page blanche … 


Bonjour @Valerie Na 
L’avez-vous signalé via https://proximus.myactions.eu/contact comme nous vous l’avons recommandé?


Bonjour, après plusieurs essaies, mon inscription n’a toujours pas été validée. Ils me demandent le code IMEI mais en code barre ??? Quelqu’un serait m’éclairer ?? Merci


Je présume qu’ils vous demandent un photo du IMEI code bar présent sur l’emballage 

p.ex.

 


Bonjour @Tchel2

Avez-vous réussi à vous inscrire? 

Belle journée


Bonjour

obtenir une inscription valide sur my action semble impossible. A croire que tout est fait pour décourager les clients ! Bravo ! 
j’ai contacter ke service client pour avoir une copie de mon contrat, mais ce document ne convient pas disent-ils chez my action. 
Quel document fournir svp ? 


bonjour moi j’ai le même problème et j’envoie le document reçu par mail qu’on indique ici et toujours refuser je pense que cela est fait exprès pour éviter de remboursé …..


Bonjour @Vincent Plt 
Je vous invite à le signaler via le lien https://proximus.myactions.eu/contact
Belle journée


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