Skip to main content

my actions cashback iphone 14


Bonjour

obtenir une inscription valide sur my action semble impossible. A croire que tout est fait pour décourager les clients ! Bravo ! 
j’ai contacter ke service client pour avoir une copie de mon contrat, mais ce document ne convient pas disent-ils chez my action. 
Quel document fournir svp ? 

12 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • April 13, 2023

Bonjour,

Voir ce post pour le document. 😉

@+ Gilbert 😎


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 14, 2023

Merci mais je n’ai pas reçu ce document. 
quelqu’un de chez proximus me lirait-il et pourrait m’envoyer une copie via mail (epubs@outlook.be) 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 17, 2023

Bonjour @Sophimy,

 

Votre demande a été prise en charge ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/cashback-66862

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne poster qu’un seul topic pour le même sujet. 😉 Merci de votre compréhension.


  • Apprenti
  • May 22, 2023

Bonjour, moi impossible de me connecter sur Myactions… dès que je me connecte c’est la page blanche. Impossible donc de commencer ne serait-ce qu’à encoder quoique ce soit pour le cash back. J’ai utilisé 3 supports différents et aucun ne fonctionnent


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 23, 2023

Bonjour @Valerie Na,

 

Aviez-vous bien reçu une confirmation d’inscription lors de la création de votre compte? Il est possible de signaler ce souci sur la page de contact My actions. Voici le lien où vous pourrez les avertir que vous ne parvenez pas à vous connecter : https://proximus.myactions.eu/contact Bon après-midi.

 


  • Apprenti
  • May 26, 2023

Bonjour, oui j’ai reçu une confirmation et je devais cliquer sur un lien pour confirmer mon adresse mail mais en cliquant sur ce lien, pareil, une page blanche … 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 30, 2023

Bonjour @Valerie Na 
L’avez-vous signalé via https://proximus.myactions.eu/contact comme nous vous l’avons recommandé?


  • Apprenti
  • June 5, 2023

Bonjour, après plusieurs essaies, mon inscription n’a toujours pas été validée. Ils me demandent le code IMEI mais en code barre ??? Quelqu’un serait m’éclairer ?? Merci


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 5, 2023

Je présume qu’ils vous demandent un photo du IMEI code bar présent sur l’emballage 

p.ex.

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 15, 2023

Bonjour @Tchel2

Avez-vous réussi à vous inscrire? 

Belle journée


  • Apprenti
  • June 20, 2023

Bonjour

obtenir une inscription valide sur my action semble impossible. A croire que tout est fait pour décourager les clients ! Bravo ! 
j’ai contacter ke service client pour avoir une copie de mon contrat, mais ce document ne convient pas disent-ils chez my action. 
Quel document fournir svp ? 


bonjour moi j’ai le même problème et j’envoie le document reçu par mail qu’on indique ici et toujours refuser je pense que cela est fait exprès pour éviter de remboursé …..


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 20, 2023

Bonjour @Vincent Plt 
Je vous invite à le signaler via le lien https://proximus.myactions.eu/contact
Belle journée