Skip to main content

Bonjour, ma fille vient de s'acheter un nouveau GSM qui exige une carte nano sim. Hors, elle possède une micro sim. Comment faire pour en obtenir une pendant le confinement. Est ce possible de la commander et la recevoir par la poste? 

Merci d'avance

Oui une nouvelle carte est envoyée par la poste (pour un abo,  à ma connaissance il n’y a toujours pas de réponse pour des cartes P&G)

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/remplacement-sim-par-microsim-carte-prepayee-en-tps-de-crise-corona-54359

 

P.S. Pour les cartes type multiformat il est possible de modifier p.ex. micro vers nano

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_types/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/choisir-ou-echanger-votre-carte-sim.html


Bonjour @christabel , 

Effectivement il est possible de faire un changement de carte SIM pour les numéros qui ont un abonnement :wink:
Je peux demander cet échange si vous le souhaitez. Je vous invite alors à m’indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil privé sur le forum ...


Bonjour @christabel , 

Effectivement il est possible de faire un changement de carte SIM pour les numéros qui ont un abonnement :wink:
Je peux demander cet échange si vous le souhaitez. Je vous invite alors à m’indiquer le numéro de GSM concerné dans votre profil privé sur le forum ...

Merci. Est ce possible aussi pour les pay & go?


J'ai indiqué le numéro de tel.de ma fille dans mon profil au cas où ce serait possible.

Merci


Bonjour @christabel , 

Ah désolé je pensais que c’était un abonnement :disappointed_relieved:
Comme l’a mentionné @M_016F , il n’est pas possible de faire un échange de la carte SIM pour un Pay&Go pour le moment. 
Toutes mes excuses ...


Commenter