Question

Nouvel abonnement et pas possible d'avoir le réseau Proximus



Afficher le premier message

34 commentaires

Un numéro de commande alors ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jean-pierre 20 , je viens de faire le nécessaire pour une compensation. Vous recevrez le crédit d’ici peu.:wink:

Un numéro de commande alors ? 

Je suis passée via le magasin de Mons.  Ou puis je trouver le numéro de commande?

@Splash13 , vous du signer un contrat et recevoir un document directement dans le shop ou par email

Non, on a donné notre carte d’identité et la personne a 1/ changé notre plan tarifaire 2/ ajouter l’abonnement et donné la carte sim. 

Pour le plan tarifaire, on avait droit à un amplificateur de wifi → j’ai recu un mail aujourd’hui pour dire que c’était envoyé.

Pour l’abonnement: il a scanné la carte sim, un Mobilus full control S, et a dit que c’était en ordre.

Comment puis je maintenant continuer?  Je redemande un abonnement avec une autre carte sim?

J’ai ceci peut etre R000000110000JEHLK

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non, on a donné notre carte d’identité et la personne a 1/ changé notre plan tarifaire 2/ ajouter l’abonnement et donné la carte sim. 

Pour le plan tarifaire, on avait droit à un amplificateur de wifi → j’ai recu un mail aujourd’hui pour dire que c’était envoyé.

Pour l’abonnement: il a scanné la carte sim, un Mobilus full control S, et a dit que c’était en ordre.

Comment puis je maintenant continuer?  Je redemande un abonnement avec une autre carte sim?

 

 

@Splash13 bonjour 

dans votre my proximus  via le pc , vu que vous n’avez pas de smartphone  le numéro est indiquer normalement .

calim 

Badge

Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 

Nous sommes lundi 16!! 10h15!! 11 jours depuis la demande d abonnement gsm!et toujours rien!la ça commence à bien faire!!

 

@Splash13 bonjour 

dans votre my proximus  via le pc , vu que vous n’avez pas de smartphone  le numéro est indiquer normalement .

calim 

Non je n’ai rien dans my proximus, rien de plus que le mois d’avant.. 

 

Moi j'attend depuis jeudi l'activation , et toujours rien. Juste me diire d'aller en boutique , je pars en boutique trois agents chipote avec leur portable , et quand je fais la remarque pour dire que vous êtes la pour bosser  et hopppp si vous êtes pas content monsieur   vous pouvez aller  voir ailleurs. Bravo Proximus. 

Commenter