Question

Nouvel abonnement et pas possible d'avoir le réseau Proximus


Bonsoir,

 

J’ai acheté un nouveau GSM avec un nouvel abonnement (nouvel carte SIM).  Le téléphone me demande le numéro de carte SIM puis plus rien.  Pas de réseau pas de 4G.

Je ne connais donc pas mon numéro et en plus je ne sais rien faire avec l’abonnement.  Quelle solution?

Merci

Céline


34 commentaires

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

Ahh  cool!!!  Je croise les doigts :-)

Déjà un tout grand merci (si cela fonctionne :-) )

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Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

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Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 

Nous sommes lundi 16!! 10h15!! 11 jours depuis la demande d abonnement gsm!et toujours rien!la ça commence à bien faire!!

Voilà enfin c est activé.  Lors de votre précédent  message,vous avez parlé  d une compensation. Pouvez vous m en dire plus à ce suget.. merci 

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Même problème pour mon  père!(c est moi qui m occupe de son compte proximus).

Tel au service proximus 080033800samedi et nous sommes lundi 6h23 et la nouvelle carte sim avec abonnement mobilus m avec  nouveau GSM  fait le 5/08/2021(s21 et il l à déjà le gsm) au magasin proximus de tubize(un peu incompétent et pas très serviable depuis nouveau personnels) nous sommes lundi 9 août 6h30 et la carte sim tj pas activé !et tj rien sur le compte my proximus.. seul truc quand je regarde à la commande (nous finaliste votre commande!tet ça depuis le jour de la commande

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@Jean-pierre 20 Si ce n’est déjà fait, indiquez dans votre profil, son n° de client (probablement dans le champ “Ticket” si vous avez déjà votre n° de client renseigné dans le champ du même nom)

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J ai deja mits son num client.. c est la session de son compte .. pas le.mien

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@Jean-pierre 20 Alors il n’y a plus qu’à attendre l’intervention d’un modérateur.

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Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

Catherine,

Et non toujours rien…..  cela ne fonctionne toujorus pas après 9 jours de commandes :-(

Pff

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

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Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

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Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

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Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

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Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

Voilà j ai tel.. y a soucis informatique !!!donc splash13 je vous conseil de tel en donnant votre numéro  client pour qu il fasse le nécessaire !normalement  pour mon père sa devrais s activé fin d après-midi 

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

Voilà j ai tel.. y a soucis informatique !!!donc splash13 je vous conseil de tel en donnant votre numéro  client pour qu il fasse le nécessaire !normalement  pour mon père sa devrais s activé fin d après-midi 

Oui mais ils ont déjà promis vendredi que cela serait en ordre dans la journée :-) 

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Bonjour @Splash13,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et numéro de client), afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

Bien à vous

Adriano,

 

J’ai essayé de contacter via téléphone et tchat sur Proximus sans aucune réponse de quelqu’un autre qu’un ordinateur …

Données complètées sur mon profil :-)

 

Samedi dernier changement de plan tarifaire + nouveau téléphone nouveau abonnement (toujours pas ok) + amplificateur de wifi (toujours pas reçu)

 

Déjà un tout grand merci!

Céline

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Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Bon ben nous sommes bientôt 18h et tj pas activé  pour mon père!😡

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Bonjour @Jean-pierre 20,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, c’est un bug informatique qui semble à l’origine de cette attente. Notre service technique cherche une solution afin de débloquer cette situation au plus vite, nous vous tiendrons donc au courant du suivi. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé. Une fois la mise en service effectuée, nous pourrons alors analyser la situation par rapport à une compensation.

Merci de votre patience.

Oui j avais été chez proximus tubize mercredi vers 16h30 et il avais fais le nécessaire  ... pour l activation. Il m on dis que ça sera réglé pour ce vendredi!du moins je l espère, car mon père n est vraiment pas content

17h40 et tj rien 

Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Catherine,

Enfin en ordre hier soir :-)

Je vois également que l’abonnement de mon fils n’a pas été transféré comme le mien sur le flex mais est resté en mobilus (moins de GB pour le même prix si je me souviens bien).  Cela va encore se réguler?  

Enfin un tout grand merci :-)

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Tj rien pour mon père. Tj pas activé  ça fait 5 jours! Un geste commercial  serais de mise 😡

Bonjour @Splash13 , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné car sur base du numéro de client, je n’ai pas trouvé de nouvel abonnement + smartphone.

Bonjour @Splash13 , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné car sur base du numéro de client, je n’ai pas trouvé de nouvel abonnement + smartphone.

C’est quand même grave, une carte sim sans numéro….  Procximus:  attendez quand vous avez le réseau, on vous donnera votre nouveau numéro….  et téléphonez au 0800 33 800 qui au final te redemande un numéro sinon on ne peut pas t’aider!

 

Donc non je n’ai pas de numéro pour cet aboonnement, j’attends l’activation!!

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