Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un nouveau numéro (sim),
proximus m’a envoyé tout d’abord un sms en francais, puis en 3 langues puis en neerlandais
en me disant d’appeler le 1911 mais ce numéro parle en néérlandais
pourriez-vous y rémedier?
Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un nouveau numéro (sim),
proximus m’a envoyé tout d’abord un sms en francais, puis en 3 langues puis en neerlandais
en me disant d’appeler le 1911 mais ce numéro parle en néérlandais
pourriez-vous y rémedier?
Bonjour,
Je vois que c’est bien configuré en Français maintenant. :)
même problème, les messages recus de proximus sont en néerlandais et les services genre #120# sont aussi en néerlandais
Hello Byuuki, pourriez vous regrouper votre demande dans le topic dédié a cela ici
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
merci
ok merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.