Skip to main content

Bonjour,

Depuis que ma ligne m’a été assignée j’ai plusieurs interlocuteurs qui m’indiquent ne pas pouvoir répondre à mes textos ni m’appeler. Quand ils essaient, ils reçoivent le message que mon numéro est non attribué. D’autres interlocuteurs n’ont pas de problème.

Il s’agit d’une ligne professionnelle utilisée aussi pour les RDV médecins et il est compliqué quand un docteur n’arrive pas à me contacter !

Merci par avance !

CarolineJ

Bonjour @CarolineJ , 

Pourriez-vous svp renseigner le numéro de ligne en question dans votre profil privé afin que je puisse faire quelques vérifications ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour @VincentM ,

voila, j’ai mis à jour mon profil privé.

merci!

 


Bonjour @CarolineJ 

 

Merci pour la mise à jour de votre profil.

 

Est-il possible de nous communiquer dans votre profil dans l’onglet ticket, plusieurs numéros qui posent problème?

 

Merci 


@Benjamin B je viens de le mettre à jour, merci!


Bonjour @CarolineJ 

Le problème a été traité ici : Numéro pas attribué même sans voice mail | Proximus Forum