Question

Numéro prépayé désactivé


Bonjour, mon numéro prépayé a désactivé car j’ai raté de peu la limite d’un an sans le recharger  (je n’avais pas reçu de rappel).

J’aimerais pouvoir le récupérer car je l‘utilise pour certaines authentications a deux facteurs. Aussi j’avais pour plus de 20 euros de crédit dessus.

C’est très impor​​​tant pour moi, que puis-je faire?

Merci d’avance!


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ricola

Malheureusement il ne sera pas possible de récupérer ce numéro car il n’a pas été rechargé dans l’année et il y a bien eu un rappel avant coupure :disappointed_relieved:

Bonjour Sophie,

Merci de votre réponse.

J’ai cependant du mal à croire qu’il soit impossible de faire quoique ce soit. J’ai essayé d’appeler ce numéro et il n’a pas encore été réattribué. Etant moi-même développer informatique, il me semble que réattribuer ce numéro devrait être possible.

Par la perte de ce numéro il m’est impossible de me connecter à certains comptes du à l’authentication à deux facteurs, et je vais perdre mon numéro WhatAapp car il est lié à ce numéro aussi.

Pour ce qui est du rappel, s’agissait-il d’un sms? Si oui il a du être envoyé très peu avant la coupure car je ne vois aucun sms reçu sur ce numéro. Pourquoi n’envoyez-vous pas un email en même temps?
Je vis à l’étranger et utilisais peu ce numéro. Je l’utilisais principalement pour l’authentication à deux facteurs et recevoir des sms de Belgique.


Cela me semble techniquement possible de récupérer ce numéro, et j’ose espérer que Proximus peut m’aider là dessus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Raison expliquée personnellement a @Ricola  ;)

Commenter