Question

Partage connexion 4G avec ma tablette surface pro


Bonjour.
Je possède une tablette surface pro 4 et je souhaite me connecter à internet via le partage de connexion 4G de mon gsm. Cela fonctionnait sans problème quand j'étais chez un autre fournisseur (concurrent) mais avec proximus ça ne fonctionne pas. Je suis connectée au modem de mon gsm (samsung note 4) mais pas d'internet (cf l'image jointe). Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


J'ai vérifié mes paramètres de connexion internet (point d'accès internet.proximus.be) )de mon gsm et tout est ok. Je ne comprends pas ce qui se passe?


Autre chose à configurer manuellement sur mon tel ou sur ma surface?
Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Attention pour le moment certaines parties du site Proximus sont inaccessibles. 😉

@+ Gilbert 😎
Bonjour,

Attention pour le moment certaines parties du site Proximus sont inaccessibles. 😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour,
Je ne saisis pas le lien entre ma question et l'accessibilité au site web de Proximus ?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
Je ne saisis pas le lien entre ma question et l'accessibilité au site web de Proximus ?
Bonne journée


Bonjour,

Parce que j'ai vu que vous essayez de vous connecter sur support Proximus et pour le moment moi avec Chrome pas possible de m'y connecter. 😉

Désolé si j'ai pas capté le print screen......😉

@+ Gilbert 😎
Re bonjour,
j'ai voulu supprimer mon message car j'ai trouvé la solution sur la page https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/si-votre-hotspot-4g-ne-fonctionne-pas-38904/index1.html#post610386

Dommage que Proximus ne rajoute pas cette info officiellement sur sa FAQ
Badge +4
vous nous renvoyé vers votre autre message, or la réponse que vous vouliez avoir est donnée par l'auteur du sujet. https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/si-votre-hotspot-4g-ne-fonctionne-pas-38904?postid=570477
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour BoudouFR.

Je suis désolé de la réponse tardive.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu trouver la solution auprès de la communauté.

Nous restons à disposition si vous avez la moindre question.

L'équipe Proximus

Commenter