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Bonjour,

 

J’ai déménagé et le 27 un technicien est venu pour installer internet mais n’y est pas arrivé car la ligne est coupée. Du coup j’ai rendez-vous le 1er décembre pour qu’ils fassent l’installation. En attendant une connexion fixe , j’ai été dans un magasin proximus ou ils m’ont dit qu’ils allaient activer 1 tb de data pour me dépanner jusqu’au moment de l’installation. Cela fait maintenant 2 jours et toujours rien. J’ai sonné au service client technique qui m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que je devais chat sur l’application proximus mais je ne fait que de parler avec un robot inutile ….

Je ne pense pas que ca soit si dur de faire 2, 3 clicks pour m’activer cette option avant 3 semaines ….

Que faire ?

Bonjour @Denis89,

 

Je viens d’en faire la demande. Le data d’1TB devrait être activé soit ce soir soit demain soir.  Cordialement.


Bonjour, 

Même problème pour moi. On m’a promis les 1000 giga mais toujours rien. L’installation est dans deux semaines. J’ai absolument besoin d’une connexion internet pour mon travail…

D’avance merci.


Bonjour @celinevsrt , 

  • Je viens de renseigner un numéro de GSM dans votre profil privé. Pourriez-vous me confirmer qu’il faut bien activer ces datas sur ce numéro ? 

Merci d’avance !


Bonjour @celinevsrt , 

  • Je viens de renseigner un numéro de GSM dans votre profil privé. Pourriez-vous me confirmer qu’il faut bien activer ces datas sur ce numéro ? 

Merci d’avance !

Bonjour @VincentM 

C’est bien ce numéro oui. C’est assez urgent (j’ai même dépassé mon quota d’internet…). 
merci.


Bonjour @celinevsrt , 

Toutes mes excuses pour le délai d’activation de ces datas. 

Je viens de faire la demande pour que ceux-ci soient enfin activé aujourd’hui à 17h00. 
Il n’est malheureusement pas possible de réaliser cette action plus tôt. 

Je ferai bien entendu les vérifications pour voir si les datas ont bien été activés. 

Merci pour votre patience.


Bonjour @VincentM 

 

J’ai bien vu votre message datant du mardi 31 janvier.

Je n’ai, à ce jour, toujours pas mes datas d’activés, je commence un peu à m’impatienter… Quand vont-ils être actifs ?

 

merci d’avance 


Bonjour, 

 

je suis dans la même situation. Demande d’abonnement le mardi 16/05, nous sommes le 20/05 et toujours pas de nouvelle .. pr je n’ai plus de data sur mon forfait et j’ai besoin d’Internet pour travailler ce week-end.. je suis vraiment dans l’embarras… 

 

Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît ? 
 

merci 


Bonjour @Chb88,

 

Je vois qu’entre-temps, les 1TB ont été activés aujourd’hui vers 17h. 😉


Bonjour, j'ai le même problème... Pouvez vous m'activer mon terra ?

Merci 


Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez vous faire le nécessaire svp

 


Bonjour @Angieginette et @Xavier B,

 

Je vois que les 1TB ont bien été rajoutés entre-temps pour vous deux. 😉


Bonjour @Angieginette et @Xavier B,

 

Je vois que les 1TB ont bien été rajoutés entre-temps pour vous deux. 😉

Bonjour. J’ai le même problème. On m’a promis 1000gb data en magasin en attendant le technicien et j’ai toujours pas j’utilise mes 10GB de mon abonnement activé récemment. Pouvez vous m’aider. Merci 


Bonjour @Xochilt h 

 

Je viens d’encoder votre demande pour vos 1 TB pour que ceux-ci soient enfin activés demain vers 17h00. 

 

Merci


Bonjour, nous avons souscrit un contrat après un déménagement (le 18/12) . Pour patienter jusqu’à la venue du technicien, nous devions être crédité d’un data de 1T. A l’heure actuelle et presque 1 semaine après être passé en magasin nous n’avons toujours rien reçu. Nous avons épuisé notre data normale à cause de cette erreur de Proximus.


Bonjour @KevDel,

 

Désolé que vous n’ayez pas eu le data activé. Je viens d’en faire la demande. Ceci doit s’activer pour la fin de journée sur les 2 numéros normalement.


Bonjour,

Je suis confronté à la même problématique. Vous serait il possible d'y jeter un oeil ?

Merci d'avance


Bonjour @MrTambour,

 

Je viens d’en faire la demande. Ca devrait être activé pour la fin de journée.


Bonjour,

 

j’aurais aimé savoir si le vendeur de la boutique  a bien fait l’action pour me permettre d’avoir les giga d’attente pour la venu du technicien la semaine prochaine étant sur l’utilisation de mes giga restant 

si pas serais t’il possible de trouver une solution ? 

 

 

 

 


Bonjour @DannaEAU 

 

Je viens d’encoder votre demande pour vos 1 TB.


Bonjour ,

 

Merci de votre réponse rapide 😁

Plus qu’à attendre j’ai hâte 


@DannaEAU 

 

Le volume 1TB est maintenant disponible sur votre abonnement 😉


Bonjour !

J'ai le même problème. Pouvez vous m'aider à activer le 1TB s'il vous plaît ? 

Merci d'avance ! 


Bonjour, 

 

J’ai le même souci, on m’a dit que cela pouvait prendre 48h et ce délai dépassé je n’ai toujours rien. J’ai donc resonné ce matin ou une dame m’a dit que cela devrait être instantané. Ensuite la conversation à coupé j’ai donc apelé à nouveau, et cette fois on m’a dit que cela allait être activé dans les 24h. Etant donné que l’on m’a dit que cela était instantané la première fois j’aimerais quand même m’assurer que tout est ok et que je vais bien y avoir accès dans la journée car j’en ai besoin pour travailler. 

 

Merci d’avance !


@mela999 j'ai demandé ça en chat via le siteweb il y a une environ une heure et c'est déjà activé pour moi. La seule difficulté c'est comment convaincre le robot de passer la conversation avec une personne physique. 😅 Bon courage ! 


Bonjour @mela999,

 

Lors d’une nouvelle installation, l’activation n’est pas immédiate mais via un batch qui tourne en semaine en fin de journée. Ce qui peut expliquer un délai plus long si la demande avait été faite ce weekend par exemple. Je vois que le batch a finalement tourné aujourd’hui et que les 1TB sont bien actifs depuis 17h14.


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