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Pas de data pendant les appels



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43 commentaires

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Bonjour @Fabienger 

 

L’option VoLTE est active depuis 2017 sur les deux numéros mobiles de votre pack.

 

Pouvez-vous vérifier si l’option est bien active dans les paramètres de votre appareil, voici le lien : 

 

Appeler via la 4G | Proximus

 

 

Merci

 

 

Bonjour pourriez vous vérifier pour moi aussi car j'ai le même problème merci d'avance 

Bonjour @Rudy1989 , 

Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro. 

Merci


merci à vous Vincent 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Rudy1989 , 

Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro. 

Merci

Bonjour,

j'ai également le même problème que madame a indiqué.

Le paramètre VoLTE est bien activé sur mon iPhone 

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @lolo1473 

Sur le numéro renseigné dans votre profil le VoLTE est bien actif depuis le 28/02/2022.

Pourriez-vous l’activer dans votre téléphone comme décrit ici svp :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=device/samsung/galaxy-a32/topic/appels-vocaux/activer-volte

Bonjour la Team Support,

Client depuis peu, je constate que j'ai exactement le même problème.

Pas de data pendant les appels...

Merci de bien vouloir m’activer cette option ^^

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels. 

Bonjour @BénédicteS , 

Afin de vous aider, pourriez-vous svp me communqiuer votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci :wink:

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels. 

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Bonsoir @MartinBLiege ; 

Je constate après vérification que l’option VoLTE est bien active sur votre numéro de GSM. 
Pourriez-vous refaire un test svp et voir si vous arriver bien à sufer en appel ? 

Merci :wink:

Bonjour @AurélienK , oui, je l’ai mis à jour le jour de la demande.

merci

Martin

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @MartinBLiege  Est ce le numéro dans votre profil ?

Bonjour,

j'ai également le même problème que madame a indiqué.

Le paramètre VoLTE est bien activé. 

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?

Merci 

Bien à vous 

Martin 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous pouvez le mettre dans votre profil privé et bien sauvegarder :-). Nous ferons le nécessaire.

Bonsoir,

ça fonctionne à merveille maintenant. Comme dit au départ mon compagnon à le même problème mais sous un contrat d’entreprise son numéro n’est donc pas répertorié sur mon profil.
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour lui ? Est-ce que je peux vous transmettre son numéro directement ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurakoka,

Vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone. Cela devrait être ok :-)

Bonjour,

 

Oui le VoLTE est bien actif et j’ai mis à jour mon numéro dans mon profil.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Laurakoka 

Pourriez-vous vérifier que le VoLTE est bien actif dans votre smartphone, dans les paramètres/données cellulaires ?

Pourriez-vous aussi mettre dans votre profil ne numéro de gsm impacté svp ?

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