Question

Pas de data pendant les appels


Bonjour,

Je vous contacte parce que lorsque je passe un appel je perds tout accès à mes data / connexions internet.
Mon compagnon est passé sur un contrat professionnel il y a peu et rencontre depuis le même problème.
Nous avons accès à la 4G/3G etc.. en temps normal et dès que un appel rentre ou sort nous perdons l’accès à internet.


Auriez-vous une solution ?


30 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @gced2345 

 

Je viens d’apporter une modification sur votre numéro, pouvez-vous vous faire un essai ?

Merci

Bonjour @VincentM,

c’est fait ✅ 

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Surlou , 

Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bonjour, je rencontre le même problème, pourriez vous m’aider à le résoudre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gced2345 

 

Le volte est pourtant bien actif sur votre ligne et je remarque qu’actuellement au moment ou j’écris ce message, vous être bien en VOLTE

Badge

Bonjour, Je viens de changer de téléphone pour un S23 ULTRA et depuis je rencontre aussi ce soucis de perte de connexion durant un appel.

 en cherchant je suis tombé sur ce post :) je me permet donc de faire une demande aussi pour corrigé ce problème.

 

Le numéro de mon profils est correct et j’ai bien le VoLte d’activé dans les paramètres.

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @chakib   C’est en ordre pour votre numéro :)

Bonjour, j'ai le même problème, pas de data pendant les appels et pourtant le volte est bien activé dans les paramètres,pouvez vous vérifier pour moi aussi?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sdg4

Je viens de l’activer sur votre numéro. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester? 

Bonjour j'ai également le même problème et le paramètre Volte est bien actif merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Matis.Plt 

Le VoLTE est actif depuis aujourd’hui, est-ce que vous confirmez que ça fonctionne à présent ?

Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai souscrit à un abonnement avec l’iPhone 14 le samedi 12/11 et le problème persiste pouvez vous m’aider ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Fabienger 

 

L’option VoLTE est active depuis 2017 sur les deux numéros mobiles de votre pack.

 

Pouvez-vous vérifier si l’option est bien active dans les paramètres de votre appareil, voici le lien : 

 

Appeler via la 4G | Proximus

 

 

Merci

 

 

Bonjour pourriez vous vérifier pour moi aussi car j'ai le même problème merci d'avance 

Bonjour @Rudy1989 , 

Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro. 

Merci


merci à vous Vincent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Rudy1989 , 

Je viens de vérifier et d’apporter les modifications nécessaires pour que VoLTE soit actif sur votre numéro. 

Merci

Bonjour,

j'ai également le même problème que madame a indiqué.

Le paramètre VoLTE est bien activé sur mon iPhone 

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lolo1473 

Sur le numéro renseigné dans votre profil le VoLTE est bien actif depuis le 28/02/2022.

Pourriez-vous l’activer dans votre téléphone comme décrit ici svp :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=device/samsung/galaxy-a32/topic/appels-vocaux/activer-volte

Bonjour la Team Support,

Client depuis peu, je constate que j'ai exactement le même problème.

Pas de data pendant les appels...

Merci de bien vouloir m’activer cette option ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels. 

Bonjour @BénédicteS , 

Afin de vous aider, pourriez-vous svp me communqiuer votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci :wink:

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Pas de data pendant les appels. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MartinBLiege ; 

Je constate après vérification que l’option VoLTE est bien active sur votre numéro de GSM. 
Pourriez-vous refaire un test svp et voir si vous arriver bien à sufer en appel ? 

Merci :wink:

Bonjour @AurélienK , oui, je l’ai mis à jour le jour de la demande.

merci

Martin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MartinBLiege  Est ce le numéro dans votre profil ?

Bonjour,

j'ai également le même problème que madame a indiqué.

Le paramètre VoLTE est bien activé. 

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème ?

Merci 

Bien à vous 

Martin 

Commenter