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Répondu

Pas de données mobiles sur Samsung A13


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  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour, j’ai activé un abonnement avec data (au lieu d’un simple abonnement de base) pour mon fils mais les données mobiles ne fonctionnent pas. Le téléphone est un Samsung Galaxy A13 (pas de 5G mais bien du 4G donc)

J’ai essayé de modifier les paramètres de connection, tout activé / désactivé, sans succès. 

En attendant je paie depuis plus d’un mois pour des données … 

Un conseil ?  

Merci !

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @AL7090 

 

Je vous confirme qu’un blocage data est bien actif sur le numéro mobile de votre fils.

Je vous invite à prendre contacte avec votre employeur afin qu’il effectue le nécessaire pour supprimer cela car l’abonnement est à son nom.

Merci 

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3 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2315 commentaires
  • Réponse
  • 21 octobre 2024

Bonjour @AL7090 

 

Je vous confirme qu’un blocage data est bien actif sur le numéro mobile de votre fils.

Je vous invite à prendre contacte avec votre employeur afin qu’il effectue le nécessaire pour supprimer cela car l’abonnement est à son nom.

Merci 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour @Benjamin B merci pour cette précision, j’avais pourtant reçu confirmation que les data étaient activées (et j’ai payé les 2 dernières factures pour 2 GO de data...) 

Entretemps le nécessaire a été fait chez mon employeur, mais quid de de la facturation ? 

Merci ! 

 


Ludo M
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  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour @AL7090 ,

Pour toute question de facturation, je vous recommande de contacter votre employeur si vous constatez une facturation de trop. Votre employeur pourra alors se rapprocher de son consultant corporate pour trouver une solution.

Passez une belle journée.


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