Répondu

Pas de reseau mobile ni 4 g en France


Bonjour actuellement en France je n'ai ni réseau mobile ni  4g. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais sans solution efficace proposée.

J'ai déjà éteints et rallumer le téléphone, changer la carte de sim de mobile, forcer manuellement la connexion à un réseau.

La.fonction appel à l'étranger était bloquée sur l'abonnement je l'ai réactivé.

 

Ma.carte sim fonctionne parfaitement car des que je repasse la frontière mon téléphone fonctionne de nouveau parfaitement.

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Mélanie_021 1 September 2021, 18:37

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Mélanie_021 ,

Avez-vous activé l’option des données en itinérance sur votre GSM ? et si oui, avez-vous essayer la connexion manuelle?

 

Pour faciliter le travail des modérateurs, avez-vous indiqué votre n° de client et/ou votre numéro de téléphone dans votre profil?

Bonjour @pierre 14099,

 

Oui nous avons activer l'option itinérante et essayer de forcer la connexion manuelle ça n'a pas fonctionné.

 

J'ai ajouté le numéro de téléphone concerné dans mon profil.

Un tout grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mélanie_021   Concernant le numéro dans votre profil. Il ne marche pas en roaming mais également en Belgique. Votre connexion internet est bloquée. Etrange car aucun ordre n’a été initié sur la ligne :-/

 

Je viens de débloquer ;)

:-( ça ne fonctionne toujours pas.

Il a éteint et rallumé le téléphone mais rien ne se passe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce qu’il peut faire une recherche manuel du réseau et choisir Bouygues telecom ?

Aurelien vous êtes le nouveau Dieu de mon fils merci beaucoup vous avez résolu le problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Mélanie_021 et merci pour ce très beau compliment … 

@AurélienK je crois que c’est la première fois que l’on te dis ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Commenter