Répondu

Pay &Go Changer la langue des notifications Proximus



Afficher le premier message

34 commentaires

J'ai fait la manip en appelant le 1231
j'ai modifié la langue, et mis en français.
Alors quand on fait #120# ou #121# pourquoi c'est toujours en néerlandais (c'est dingue quand même d'avoir un compte chez proximus depuis 2 ans en français pour mettre direct en cette langue bizzaroïde)
Merci de m'aider 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Voilà Cindy, c'est modifié.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

j’ai le même soucis pour le gsm de ma fille, pourriez vous réglé ce petit problème ?

Merci d’avance ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant demain. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Horus , 

Avez-vous déjà pu faire la modification indiquée dans le post d’ @euronamur ?

Si pas, je reste dispo pour le faire et vous invite à mentionner le numéro de GSM concerné dans votre profil privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

Oui merci j'ai réussi à faire le changement. J'avais pourtant essayé avant et impossible d'obtenir la communication.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Horus ! 

Merci pour votre retour ! 
Bon week-end :wink:

Bonjour comment faire pour changer la langue d’une pay and go néerlandais vers français 
merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je peux le faire pour vous. Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil privé?

Commenter