Skip to main content
Bonjour,

Sur mon GSM avec carte Pay&Go, malgré de nombreuses demandes et essais je continue à recevoir les notifications Proximus en Néerlandais alors que je voudrais les avoir en Français.

Quand Proximus fait le changement cela fonctionne 1 mois ou deux et puis rebelote tout repasse en Néerlandais.

Une fois pour toute j'aimerais recevoir ces notifications en Français.

Alors si un collaborateur passe par ici...a v'ote bon cœur !!!

Merci d'avance.
J'ai fait la manip en appelant le 1231

j'ai modifié la langue, et mis en français.

Alors quand on fait #120# ou #121# pourquoi c'est toujours en néerlandais (c'est dingue quand même d'avoir un compte chez proximus depuis 2 ans en français pour mettre direct en cette langue bizzaroïde)

Merci de m'aider 🙂
Bonjour,



Voilà Cindy, c'est modifié.

Bonjour,

j’ai le même soucis pour le gsm de ma fille, pourriez vous réglé ce petit problème ?

Merci d’avance ;-)


Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant demain. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:


Bonjour @Horus , 

Avez-vous déjà pu faire la modification indiquée dans le post d’ @euronamur ?

Si pas, je reste dispo pour le faire et vous invite à mentionner le numéro de GSM concerné dans votre profil privé :wink:


Bonjour,

Oui merci j'ai réussi à faire le changement. J'avais pourtant essayé avant et impossible d'obtenir la communication.

Bonne journée


Parfait @Horus ! 

Merci pour votre retour ! 
Bon week-end :wink:


Bonjour comment faire pour changer la langue d’une pay and go néerlandais vers français 
merci d’avance 


Bonjour @christenno,

Je peux le faire pour vous. Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil privé?


Bonjour,
Sur mon GSM avec carte Pay &Go prépayée, je reçois les notifications écrites et/ou vocales Proximus en Néerlandais alors que je souhaite recevoir ces notifications en Français.
Merci d'avance.
 

=> Annulation de ma demande car le numéro n’est plus attribué. Désolé du dérangement

 


Commenter