Répondu

Pay &Go Changer la langue des notifications Proximus



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35 commentaires

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Bonjour Nadine51,

J'ai bien reçu votre numéro de GSM en message privé. Le nécessaire a été effectué pour la langue. Vous recevrez une notification SMS dans quelques instants.

L'équipe Proximus
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@daniel, même si votre cas est résolus, cela ne change pas pour le logiciel des collaborateurs qui viendra a affiché le message de Nadine ou tout autre post de ce sujet ou du forum
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Nadine51,

Je vous conseil d'ouvrir un nouveau post pour votre problème.
Mon cas a été réglé par un collaborateur et je doute qu'il repasse par ici.

Bon dimanche à vous.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis.
Je suis allée dans un magasin Proximus et on m'a assuré avoir fait le nécessaire mais je constate que le problème n'a toujours pas été réglé...
Pouvez-vous y remédier s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 4
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🤓
Niveau d'utilisateur 4
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Parfait ;)

Normalement, cela ne devrait plus bouger.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Ok bien reçu.

Merci à vous, en espérant que le changement sera effectif plus longtemps que les autres fois.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
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Nous avons bien reçu votre message.

La langue a été mise à jour et je vous ai envoyé également une notification SMS.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Message envoyé sur le lien.

Merci de votre intervention.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Daniel_0135,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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