Répondu

Pay &Go Changer la langue des notifications Proximus



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Thix,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Thix,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

C'est en ordre! Je vous confirme que désormais vous recevrez les SMS de notification en français.

Je reste à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Daniel,

Avant tout, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien suivant SVP https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Pour BouchraM,

Merci de m'aider .

Le numéro concerné a été envoyé sur le lien renseigné.

Salutations.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Daniel_0135, je vous confirme que je viens d'effectuer le changement. Il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

j’ai le même soucis pour le gsm de ma fille, pourriez vous réglé ce petit problème ?

Merci d’avance ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @Horus ! 

Merci pour votre retour ! 
Bon week-end :wink:

Bonjour comment faire pour changer la langue d’une pay and go néerlandais vers français 
merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christenno,

Je peux le faire pour vous. Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil privé?

Commenter