Skip to main content
Bonjour,

J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible .

J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible...

alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre !

Merci d'avance, bien a vous
Bonjour Dorina,



Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de GSM Pay&Go par message privé, je vais faire le nécessaire 😉. Merci
https://www.proximus.be/dam/jcr:1ab98fca-cf85-4ef5-a1be-53b197870084/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/GT-C-PAY-GO-AUTOMATIC-RELOAD-112012-FR-~2018-05-16-10-40-07~cache.pdf
Dorina, comme précisé par message privé, j'ai changé la langue. Pouvez-vous maintenant vérifier myproximus ? Merci

Pay and go : notifications Proximus en français svp


Bonjour @Dorina ,

Nous ne comprenons pas votre dernier message.

@GeoffreyD a changé la langue et vous demandait si cela était en ordre pour votre numéro.

Merci 😉
Je ne parviens pas a mettre le telephone de mon fils non plus tout est en flamand a l'aide
Bonjour Nana,



Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ? Merci bien
Bonjour @Nana63,

Si vous souhaitez que l'on vous aide et que l'on modifie la langue du numéro de votre fils, n'hésitez pas à remplir votre profil 😉
Bonjour, comme d'autres personnes, pourriez vous mettre en français les cartes Pay&Go de mes enfants, voici les num: 04714xx3xx et le 04773xx4xx merci d'avance, bonne après-midi
C'est en ordre @Sandrine_05

j'ai édité votre message pour ne pas laisser les numéros en public 😉

Bonjour, 
J'ai pris un carte Pay & Go pour ma fille et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve pas le menu Pay & go 
alors dites moi quoi faire 
Merci d'avance, bien a vous


Bonsoir @chrmartin , 

Je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone de cette carte PayandGo en le mentionnant dans le champ “Numéro de téléphone” sur votre profil. 

Pour accéder à votre profil : 

  1. Cliquer sur votre avatar
  2. Mon profil
  3. Modifier le profil
  4. Remplir le champ “Numéro de téléphone”

Ainsi, je pourrai faire les modifications nécessaires :wink:


@VincentM  c est fait merci


Voilà @chrmartin ! La langue a été changée en français :wink:


Bonjour, mon fils utilise une carte pay and go depuis quelques mois et reçoit les sms de proximus en néérlandais.  Est-ce possible de modifier la langue ?


Bonjour @ju.co , 

Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:


Bonjour ju.co,

afin de centraliser les demandes, pouriez-vous répondre sur ce post :https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240


Bonjour @ju.co , 

Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ? 

Merci :wink:

C’est fait.


C’est en ordre :-)


Bonjour j ai une carte pay and go et idem tout est en néerlandais 😅 possible de modifier cela ? 


Bonjour @thill stephane

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné au niveau du profil privé? 


Commenter