J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible .
J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible...
alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre !
Merci d'avance, bien a vous
Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de GSM Pay&Go par message privé, je vais faire le nécessaire 😉. Merci
Pay and go : notifications Proximus en français svp
Nous ne comprenons pas votre dernier message.
Merci
Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro concerné ? Merci bien
Si vous souhaitez que l'on vous aide et que l'on modifie la langue du numéro de votre fils, n'hésitez pas à remplir votre profil
j'ai édité votre message pour ne pas laisser les numéros en public 😉
Bonjour,
J'ai pris un carte Pay & Go pour ma fille et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve pas le menu Pay & go
alors dites moi quoi faire
Merci d'avance, bien a vous
Bonsoir
Je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone de cette carte PayandGo en le mentionnant dans le champ “Numéro de téléphone” sur votre profil.
Pour accéder à votre profil :
- Cliquer sur votre avatar
- Mon profil
- Modifier le profil
- Remplir le champ “Numéro de téléphone”
Ainsi, je pourrai faire les modifications nécessaires
Voilà
Bonjour, mon fils utilise une carte pay and go depuis quelques mois et reçoit les sms de proximus en néérlandais. Est-ce possible de modifier la langue ?
Bonjour
Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ?
Merci
Bonjour ju.co,
afin de centraliser les demandes, pouriez-vous répondre sur ce post :https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
Bonjour
Je peux tout à fait modifier la langue sur une carte prépayée. Pourriez-vous me communiquer ce numéro en le mentionnant dans votre profil sur le forum svp ?
Merci
C’est fait.
C’est en ordre :-)
Bonjour j ai une carte pay and go et idem tout est en néerlandais possible de modifier cela ?
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné au niveau du profil privé?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.