Question

Pire expérience client de ma vie


Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespéré par mon expérience et surtout par le support.

Changement d’opérateur opéré en octobre de VOO vers Proximus. J’ai déjà changé plusieurs fois de fournisseurs sans jamais avoir le moindre soucis, le changement était presque immédiat et sans retard.

16/10 je reçois mon téléphone et ma carte sim

3 semaines plus tard toujours rien, je contacte 2 fois le support pour qu’ils fassent le nécessaire, ce qu’ils m’annoncent faire. A chaque fois on m’explique que ce sera réglé dans la journée.

4 semaines plus tard toujours rien, je recontacte 3 fois le support maintenant on m’explique qu’il faut juste m’envoyer un sms ce qu’ils n’ont pas fait pour acter le changement. Il aura fallu 3 contact supplémentaire pour que ce foutu SMS m’arrive.

Cette semaine, VOO fait son boulot rapidement et me voila sans réseau depuis 36 heures avec un support aux fraises qui m’explique faire remonter le soucis et trouver une solutions dans les… 48 heures…

Mon dieu j’ai juste jamais eu une expérience aussi négative tout prestataire confondu, ça dépasse vraiment l’entendement au point ou je pense déjà à changer de fournisseur.

Est-ce que ici on sait m’aider ? 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yamakhalah,

 

Apparemment, un bug informatique a retardé votre mise en service, nous en sommes vraiment désolés. On me confirme en interne que tout sera débloqué dans les prochaines 24h. N’hésitez pas à nous tenir informé en cas de souci. Bon après-midi.

Bonjour,

Même problème pour la migration de Voo vers Proximus !

Contrat passé par téléphone il y a plus de 3 semaines maintenant, et malgré de nombreux appels au service technico-commercial et autres passages en boutique, aboutissant à des " tickets " garantissant une solution dans les 24 à 48h, je suis toujours dans l'impasse !

A se demander s'il y a un pilote dans l'avion " là-haut " ...

 

Bonjour @yamakhalah,

 

Apparemment, un bug informatique a retardé votre mise en service, nous en sommes vraiment désolés. On me confirme en interne que tout sera débloqué dans les prochaines 24h. N’hésitez pas à nous tenir informé en cas de souci. Bon après-midi.

Pouvez-vous m'aider à solutionner le bug ? Merci d'avance.

Bonjour @yamakhalah,

 

Apparemment, un bug informatique a retardé votre mise en service, nous en sommes vraiment désolés. On me confirme en interne que tout sera débloqué dans les prochaines 24h. N’hésitez pas à nous tenir informé en cas de souci. Bon après-midi.

Ça va bientôt faire 24h et toujours rien. En attendant ça fait plus de 5 jours que je n'ai pas de réseau.

 

Le plus drôle ? En arrivant en Allemagne pour un voyage d'affaire, mon ancien fournisseur se réactive et me voilà avec de la 5g pour tout le week end, sûrement un forfait data qui n'a pas été désactivé. Merci VOO 🙃

 

Votre support client délocalisé est complètement aux fraises et peine à reprendre des dossiers en cours parcequ'ils ne sont visiblement pas assez formé. 

 

En attendant on ne m'a toujours pas proposé une compensation à la hauteur du préjudice que j'ai subi et qui ne m'est jamais arrivé en 30 ans (j'ai pourtant fait deux changement d'opérateur les 6 derniers mois sur des entités différentes). Vous pensez que je vais rester plus d' un mois chez vous dans ces conditions ? Si une compensation ne m'est pas proposée non seulement mon numéro repart chez un concurrent mais je fais aussi migrer les 2 sociétés qui sont en abonnement internet/TV chez vous. C'est juste scandaleux qu'il faille courir comme ça.

 

J'espère que vous comprenez ma position. Je suis bien conscient que ce n'est pas de votre faute mais malheureusement vous êtes en première ligne pour encaisser les retours face à tant d'incompétence et de lenteur. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @yamakhalah 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous 😕

Je constate qu’un dossier a été créé, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté par la gestionnaire dans les meilleurs délais

Je vous souhaite une bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @benereffe 

Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre maintenant ?

Je retrouve bien une demande d’import pour un gsm qui se termine par 69, il est maintenant bien actif chez nous.

Avez-vous une autre commande en cours ?

Bonne journée

Bonjour @benereffe 

Pourriez-vous me confirmer que c’est en ordre maintenant ?

Je retrouve bien une demande d’import pour un gsm qui se termine par 69, il est maintenant bien actif chez nous.

Avez-vous une autre commande en cours ?

Bonne journée

Bonjour,

Non ce n'est absolument pas solutionné, et il s'agit du numéro se terminant par 42 …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @benereffe , merci pour l’info, on va de nouveau vérifier votre dossier . Désolée pour le retard de traitement . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@benereffe Entre-temps, avez-vous reçu la carte sim ? 

Si c’est le cas, pouvez-vous ajouter son numéro dans votre profil ? Je pourrai déjà la lier à votre numéro mobile (..42)

Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai le même souci avec le service client proximus et le suivi….

J'ai passé deux commandes pour un IPHONE 13 et une autre pour un IPHONE15 en date du 1er Décembre 2023.

J'ai du faire 2 commandes séparées car le site internet PROXIMUS m'a indiqué que 2 iphones sur la même commande ne fonctionnait pas.

J'ai payé pour chaque commande un acompte de 99 euros et j'ai reçu une confirmation de commande indiquant la livraison pour chaque commande le 6 décembre 2023.

La commande de l'iphone 13 n°R**** se passe bien, et "devrait" être livrée comme prévue le 6 décembre.

La commande de l'iphone 15 n°R**** ne bouge pas depuis la réception de confirmation de commande.

J'ai appelé votre service client, ainsi que par chat. Tout le monde m'a dit que l'iphone 15 allait être livré aussi pour le 6 décembre.

Ce jour, on me dit qu'il y a un souci (numéro de ticket 5******) car il faut d'abord que l'IPHONE 13 soit livré pour que la commande de l'IPHONE 15 puisse avancer... (j'ai des doutes maintenant sur ce que l'on me dit...).

J'ai également envoyé une email à proximus care, mais sans réponse.

J'ai reçu l'IPHONE 13 hier, et votre service clientèle m'a dit que le statut de l'IPHONE 15 allait être ouvert. CE QUI N'EST PAS LE CAS!!

Je vous joins en annexe la confirmation de commande de l'Iphone 15 avec livraison pour le 6 décembre.

Pourriez-vous revenir vers moi URGEMMENT et me débloquer le dossier de l'IPHONE 15. D'avance, merci.

Les différents tickets sont 5******, 5******, 5******* .... et aucun d'eux n'a eu une réponse...

 

Bien à vous

 

EB

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @bunam , 

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Commandes qui ne bougent pas.... | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Commenter