Répondu

Pixel 7 et Pixel 7 Pro


Bonjour,

 

Bonjour,

Par le passé vous proposiez les Pixel de Google dans votre boutique, allez vous recommencer avec les Pixel 7 et 7 pro?  Cette année la gamme Pixel est disponible en Belgique, vus sur FNAC.be

Merci d’avance pour votre réponse :-)

 

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 17 October 2022, 09:26

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Même chose sur mon Google Pixel 7 depuis quelque jours… Le symbole 5G est apparu….🤩🥳 Qu’il a fallu se montrer patient …

 

Merci @Google 

Bonjour

Juste pour info la 5g est enfin arrivé sur le pixel 7 pro j ai fait la dernière mise à jour et cela fonctionne maintenant 

 

Proximus déploie son réseau 5G à toute vitesse, je suis surpris que ce téléphone acheté chez Coolblue en Belgique ne prenne pas en compte la 5G. Est-ce Orange ou Telenet ont le même problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Certains iPhone ici en Europe affichent LTE alors que d’autres sur le même réseau au même endroit affichent 4G.

Encore une fois, on ne parle ici que de Proximus, mais aucun autre opérateur du pays ne semble avoir fait mieux.

bon dimanche.

@alloja ..pas vraiment la même chose, LTE c'est le"bridge" entre 4g et le 2 ou 3g avec beaucoup des différences en termes de performances.C'est étonnant qui Proximus n'arrive pas à convaincre Google(..si chez 

 Proximus  ok a pas de pixel ou s'ils ne sont pas dans la list ed...) pour relâcher une patch.. ça me dit qu'il il y a in bias sur lex pixel..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et LTE = 4G 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire. 😉

@+ Gilbert 😎

 

@Olidia nous avons eu la réponse : Google ne se manifeste pas pour créer un software opérateur en Belgique vu que les smartphones ne sont pas vendus en Belgique et que les Pixels sont disponibles à « La Fnac » via leur réseau français.

 

Cela confirme donc bien ce que je pensais dès le départ… 😇 

 

 

bonjour une autre sim,? De un autre opérateur 

 

plus de problème est a l'étranger pas possible de passé un appel via un réseaux déçu sa fait des  mois que sa dure les pixel sont bride pour le Belgique et Proximus fait rien 👍

 

Bonjour @bilouphil , 

Je prends le point pour voir ce que l’on peut faire pour faire avancer cela. 
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci

Bonjour,il y a des nouvelles sur ce point ? J'ai le même problème avec mes pixel 6pro e 7...pas de 4G! .. seulement LTE.Par contre full 4g si on utilise autre sim dans les pixel.Merci de trouver une solution 

Même problème avec mes pixel 6pro e 7! Même le 4G c'est pas disponible et en on a  seulement le LTE avec beaucoup de limitation.Si on utilise autre sim sur le pixel pas des problème et il y a le film 4g

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela confirme donc bien ce que je pensais dès le départ… 😇 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Olidia nous avons eu la réponse : Google ne se manifeste pas pour créer un software opérateur en Belgique vu que les smartphones ne sont pas vendus en Belgique et que les Pixels sont disponibles à « La Fnac » via leur réseau français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olidia, je vais demander à @VincentM 

Bonjour @bilouphil , 

Je prends le point pour voir ce que l’on peut faire pour faire avancer cela. 
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus.

Merci

J'espère que nous aurons une réponse rapidement.

voir 

 

toujours pas de 5g sur pixel 7 et le pire même les appels de l'étranger pas possible honteux,🤔

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

donc pas de 5g pour pixel 7 en Belgique

 

Faut juste que Proximus et Google parle ensemble … Pour Proximus, c’est perdre une partie d’acheteurs potentiels vu les tests super positifs qui sont à l’avantage du P7 (et surtout la marge doit être confortable comparé à Apple). Mais peut-être que le management de Proximus est “brainwashé” Apple/iPhone et qu’ils n’en ont rien à faire des phones Android qu’utilise le petit peuple :-(

Bof vu qu’ils ont bien mis en avant le Fairphone et que que le store Proximus ne s’est jamais résumé à l’iPhone dont Proximus n’a jamais été l’opérateur historique en Belgique. 

donc pas de 5g pour pixel 7 en Belgique

 

Faut juste que Proximus et Google parle ensemble … Pour Proximus, c’est perdre une partie d’acheteurs potentiels vu les tests super positifs qui sont à l’avantage du P7 (et surtout la marge doit être confortable comparé à Apple). Mais peut-être que le management de Proximus est “brainwashé” Apple/iPhone et qu’ils n’en ont rien à faire des phones Android qu’utilise le petit peuple :-(

donc pas de 5g pour pixel 7 en Belgique

 

Pourtant helsdek Google m'a dit qu'il sont débloqué pour la 5g 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu que Google même ne le vend pas officiellement sur son store belge, je pense qu’ils s’en fichent un peu…

Ok Google devrait le signalé a l'achat 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

dommage que Proximus fait rien possédant un pixel 7 payé un abonnement avec5g 

faut il change de operateur 

Aucun opérateur ne gère officiellement les Pixel en Belgique vu que, encore une fois, Google ne les a jamais distribués officiellement chez nous,

dommage que Proximus fait rien possédant un pixel 7 payé un abonnement avec5g 

faut il change de operateur 

 

 

 

 

 

Commenter