Bonjour Proximus a ouvert un ticket de plainte pour le retour d’un smartphone acheté en ligne, via chat on lui à donner un numéro mais que faire de ce numéro et peut suivre l’avancement de cette plainte
Bonjour
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour, ce n’est pas à mon nom mais à celui de ma sœur au nom de renard Véronique, elle à demander une étiquette de retour pour un smartphone acheter en ligne et le collaborateur à créer un ticket avec numéro mais que de ce numéro ?
Petit ajout on demande juste une étiquette de retour mais la personne qui fait les étiquettes est en vacances
Bonjour
Le suivi a été communiqué à votre soeur sous le topic suivant : retour de commande | Proximus Forum
Bonne journée à vous
Bonjour n’avez vous rien autre à dire comme par exemple quand elle recevra ces étiquettes de retour ça serai bien non je ne pense pas que l’on demande la lune.
Bien à vous
Problème résolu nous avons reçu l’étiquette de retour
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