Question

pré-commande Samsung S20+ annulé sans raison !


Bonjour,

J'ai précommander 2 Samsung S20+ (un noir et un bleu pour 2 numéros différend) le 21 février, tout c'est très bien passé avant que je me rende compte une semaine avant la sortie du smartphone que la première précommande (S20+ Bleu) a été annulée sans raison sans me prévenir d'un quelconque problème.

 

La raison de cette annulation était au départ selon le siège social de Proximus Boulevard du Roi Albert II un bug informatique et que tout allait rentrer dans l'ordre et que je devais attendre d'être recontacter.

Malheureusement aujourd’hui ont ma confirmer que les deux commandes étaient purement annulez !

 

Proximus va me rembourser les 2x 199€ et la nouvelles raison de cette annulation est je cite Proximus "On ne sais pas pourquoi exactement cela a été annulé" si Proximus eu même ne le savent pas il y a un problème.

 

On m’a invité à repasser commande, sauf que le Samsung S20+ est maintenant facturé à 299€ et Proximus ne fera aucun geste commercial !

Je trouve cela honteux

Je paye tous les mois 190€ et voilà comment Proximus traite ses clients.

Je pense à quitter Proximus pour la concurrence je suis dégoûté !


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jacqueline,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Il s’agit effectivement d’un bug informatique.

Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer un geste commercial sur ce type d’offre.

Cela dit, à titre de compensation à cette situation, je vous propose un crédit de film à la demande de 5 locations de votre choix.

Bien à vous

Merci pour votre réponse !
Vous êtes le premier à offrir quelque chose à titre de compensation et je vous en remercie.

Je profite de l'intérêt que vous avez à l'égard de la situation pour vous demander un renseignement.
Si je repasse commande pour deux Samsung S20+ aux conditions actuelles de 299€, pourriez-vous me confirmer que la commande sera bien envoyée cette fois-ci ?

Merci et Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jacqueline47 ,
Si vous repassez une commande pour des Samsung S20+, ces derniers seront bien aux conditions de l’offre conjointe à 299€.
Au passage, je vous ai activé les 5 films à la demande comme promis par @Adriano .
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous remercie ! 
@Adriano @Patrice W. 

Avez-vous des nouvelles du remboursement des 2x199€ que j'attends depuis l'annulation le 21 février ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Jacqueline,

J’ai eu la confirmation que vos remboursements ont été effectués en date du 24 Mars.

Pouvez-vous s’il vous plait me confirmer la réception de ceux-ci ?

Bonne journée

@Adriano 
Bonjour, 
Je vous confirme que j’ai bien reçu le remboursement et je vous en remercie !

Commenter