Bonjour,
J'ai précommander 2 Samsung S20+ (un noir et un bleu pour 2 numéros différend) le 21 février, tout c'est très bien passé avant que je me rende compte une semaine avant la sortie du smartphone que la première précommande (S20+ Bleu) a été annulée sans raison sans me prévenir d'un quelconque problème.
La raison de cette annulation était au départ selon le siège social de Proximus Boulevard du Roi Albert II un bug informatique et que tout allait rentrer dans l'ordre et que je devais attendre d'être recontacter.
Malheureusement aujourd’hui ont ma confirmer que les deux commandes étaient purement annulez !
Proximus va me rembourser les 2x 199€ et la nouvelles raison de cette annulation est je cite Proximus "On ne sais pas pourquoi exactement cela a été annulé" si Proximus eu même ne le savent pas il y a un problème.
On m’a invité à repasser commande, sauf que le Samsung S20+ est maintenant facturé à 299€ et Proximus ne fera aucun geste commercial !
Je trouve cela honteux
Je paye tous les mois 190€ et voilà comment Proximus traite ses clients.
Je pense à quitter Proximus pour la concurrence je suis dégoûté !