Question

Problème 3 ou 4g



Afficher le premier message

34 commentaires

DavidW, oui, j'ai toujours le probleme. Le symbole 4G est bien visible en haut, mais quand je navigue sur safari, j'ai toujours le meme message :....le serveur ne repond plus.aurais je loupe une etape?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pascale2 , 

Merci d’avoir complété votre profil. 
Grâce à ce numéro j’ai pu aller vérifier ce qui posait problème et corriger un petit détail mais qui avait tout son importance pour l’accès à internet sur le GSM de votre fils.
J’invite donc votre fils à redémarrer son GSM et à vérifier si maintenant, il a bien accès à internet :wink:
Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions et ou remarques ...

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'application Gpsies, et que elle fonctionne.
Bonjour Nadia,
Il me faudrait une autre iphone ?
Je suis bien seul entouré de Samsung! Et comme mon ancien iphone avait besoin d'une carte sim un rien plus grande, je n'ai plus la petite piece.....? donc, status quo. Y aurait il moyen de tester en boutique Proximus?
Bonjour,
C'est encore moi.?
Après passage au Proximus Center, et où la collaboratrice m'a fait changer de carte sim, puisqu'apparemment l'Iphone est ok,j'ai donc suivi les instructions. Changer de carte, rallumer l'Iphone, et là, surprise TOUJOURS PAS moyen de surfer lors du passage en 4G. Je vous dis pas que je commence a la trouver mauvaise...?Je paie mon abonnement, donc j'estime avoir droit a pouvoir surfer, non?
Pouvez vous m'aider?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super Hauphil, c'est enfin résolu ! 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour. Serait-il possible d'obtenir ici de l'aide ? J'explique : j'ai un nokia 5 et j'ai suivi vos consignes sur https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_surf_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/parametres-pour-surfer-en-4g-ou-3g.html pour le connecter à la 4g mais cela ne fonctionne que dans une certaine mesure.
C'est à dire que mon téléphone se connecte mais n'a pas suffisamment d'accès pour charger une page internet, actualiser mes réseaux sociaux ou envoyer un mail. Comment puis-je faire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour David Serckx,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé via ce lien svp? Je vais regarder ceci pour vous.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pascale2 ,

D’abord, merci pour ce partage d’expérience …
Je vais faire tout mon possible pour apporter une solution au problème rencontré. 
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé ? 
Merci d’avance.

Commenter