Bonjour,
Depuis quelques semaines, quand je suis au bureaux, mon téléphone présente des barres de réseau au maximum et pourtant ma connexion data fonctionne par intermittence.
A certain moment elle fonctionne, à certains moment elle fonctionne très lentement (de 2 à 10 Ko/s), et parfois je suis carrément hors connexion.
J’ai d’abord cru à un problème avec mon téléphone, mais en parlant avec ma collègue, j’ai appris qu’elle avait exactement le même problème.
Elle est chez Proximus également, et hors du bureau nous n’avons pas de problème similaire.
J’ai contacté proximus directement par chat. Ils ont finalement décidé de m’appeler. J’ai eu une dame qui s’est contenté de me lire la liste des communes qui présentaient un problème. Super ! Concluant qu’il n’y avait pas de problème dans ma zone... .Super !
En attendant mon problème est vraiment handicapant car j’ai besoin de ma connexion data car pas de wifi au bureau. Et il fonctionne à peu près 30% du temps.
Quelqu’un pourrait me dire quels sont les recours disponibles ? Clairement le call center n’est pas la solution, à part me vendre des abonnements, on ne pourra pas m’aider là-bas….
Merci d’avance.