Hello @zon
C’est bien activé maintenant :-)
Nickel,
Cela fonctionne maintenant.
Merci.
Bonjour, j'ai le même soucis sur le GSM de ma femme : le vowifi est bien activé sur son téléphone et cela fonctionnait avec son ancien opérateur (Scarlet) mais depuis son switch vers Proximus, cela ne fonctionne plus.
Pouvez-vous vérifier s'il est bien activé sur son numéro ? (0473xxxxxx)
Bonjour @St4tik
Je viens d’ajouter l’option VoWiFi sur le mobile de votre épouse.
Pouvez-vous redémarrer l’appareil et faire un test?
Un tout grand merci, cela fonctionne :)
Bonjour, j'ai le même souci avec un Motorola 20 edge lite. Motorola me confirme que la fonction est bien active mais que c'est Proximus qui n'est pas compatible. Est-ce le cas ?
Bonjour @Aurorep
C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Bonjour @Aurorep
C’est effectivement le cas concernant Motorola, je vous donne la liste des appareils compatibles pour le moment :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Merci pour votre suivi.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci.
Hello @Saver Je viens de vous l’activer :-)
Bonjour,
j’ai le même problème sur le nouveau téléphone Samsung de ma compagne (numéro terminant par 66)
Voudriez-vous vérifier svp?
Merci
Hello @Nicolas 16471 Je viens de l’activer ;)
Nickel ça marche !
Merci beaucoup
Bonjour,
Même problème pour ma femme, sur mon téléphone avec mon numéro, ça fonctionne.
Mais quand je mets sa carte dans mon téléphone, cela ne fonctionne pas.
Nous avons contacté le helpdesk qui nous avait dit aussi que cela était activé sur sa carte ainsi que pour son numéro professionnel.
Pourriez-vous vérifier svp ?
Son numéro est celui finissant par 39.
Pourriez-vous aussi vérifier son numéro professionnel (mais il n'est pas lié à mon compte client donc je peux vous donner son numéro en mp ?)
Merci d'avance
Helolo @ptit_ponch Je viens de faire le necessaire, ce n’était pas du tout actif sur le numéro en question
Pour le numéro pro, mettez le dans votre profil dans la partie ticket :) On regardera directement ;)
Un grand merci.
J'ai ajouté le numéro pro dans mon profil.
Je la contacte pour qu'elle fasse le test.
Merci
Pour son privé, c'est ok.
Reste à voir pour le pro ;-)
Re @ptit_ponch C’est également activé sur son numéro pro
Re @AurélienK
Ça fonctionne !
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité !
Ça fait plaisir d'avoir affaire à des personnes compétentes ! ;-)
Bonjour,
Je viens de transférer 4 abonnements chez Proximus (Flex S) et aucun ne fonctionne en vowifi.
J'ai testé avec la carte de mon épouse qui elle a accès au vowifi (047******49 / Mobilus S) et là cela fonctionne sans soucis (en inversant les cartes dans les téléphones, on a tous des iPhone récents).
J’ai mis les numéros concernés dans le champs ticket de mon profil.
Merci d’avance.
@AurélienK je vous avais contacté en MP
Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.
Hello,
@David W merci pour votre intervention.
Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.
Bonjour @zon, c’est à présent actif sur tous les numéros.
C’est en ordre.
Merci pour la rapidité.
Bonjour,
Il semble que je rencontre le même problème : sur mon smartphone (Samsung A13, Androïd Version 13), le voWiFi ne s’active pas malgré que l’option est “enclenchée” dans les paramètres. L’icône qui devrait indiquer que l’option est activée ne s’affiche d’ailleurs pas dans la barre de tâches. Pourtant tout est en ordre au niveau des mises à jours. Même soucis avec l’option VolTE : enclenchée mais pas active. De ce que je lis ici, il semble qu’il faille qu’une action soit faite sur les numéros de téléphone concernés par un opérateur chez Proximus?
Je possède un dualSIM avec une carte prépayée et une autre liée à un abonnement professionnel fourni par mon employeur. les deux numéros sont dans la section “Ticket” de mon profil. Pouvez-vous m’aider et faire le nécessaire pour activer cette fonctionnalité?
Habitant une maison où le réseau GSM ne passe pas, cette option est importante pour moi. Merci d’avance.
Bonjour @PMMP
Je viens de faire le nécessaire, le vowifi est maintenant actif sur vos deux numéros.