Répondu

Problème Vowifi


Bonjour

 

J’utilise depuis quelques semaines le VoWifi avec succès pour avoir des communications via le wifi cependant j’ai perdu la fonctionnalité depuis quelques jours.
Mon GSM est un OPPO Reno 6 pro.
 

Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?

Ps :  J’ai déjà essayé via Facebook mais votre préposé ne comprenait pas ce que je disais.
Je vous remercie d’avance

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Meilleure réponse par mike001 28 September 2022, 12:35

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2 commentaires

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Bonjour @mike001 

 

Après vérification, l’option VoWiFi est bien active sur votre abonnement depuis le 11/01/2022.

Je vous invite à vérifier la configuration de votre appareil, il est possible qu’une mise à jour de votre Oppo retire involontairement cette option.

 

Je vous donne le lien pour vérifier cela : How to enable VoWIFI | Proximus

Bonjour

Il y avait un problème avec la Bbox qui déconnait de mon patron qui bloquait les ports utilisé par cette option. cela est résolut en la changeant. 

 

Je vous remercie d’avoir bien voulu me répondre.

Bonne journée

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