Répondu

recharge Pay&Go payée et non reçue



Afficher le premier message

30 commentaires

Bonjour @Patrick_0159 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer les deux numéros de GSM en question ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @davister.dupont,

 

Je vois effectivement le n° de votre fille mais nous avons besoin du numéro vers lequel la recharge a été faite par erreur et aussi de connaître  la date de l’enregistrement. Merci d’avance. :wink:

Bonjour,

 

Jai charge na carte pay and go ce samedi le 1er About de une valeur de 15 euros. Débité sur mon compte bancaire mais pas de SMS Proximus ni rechargé la carte pay and go  Jai contacté vos services qui me ont donnés un lien. Rien.. j'ai contacté le 800 on m'a donné un mail, rien... Je sais plus quoi faire. 

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plaît ?

On la donné un mois de Replay TV gratuit , c'est très gentil le geste. Mais j'ai besoin de ma carte rechargé pour pouvoir joindre les miens.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @verleyealexandrasara,

 

Pourriez-vous ajouter le n° de gsm concerné dans votre profil privé, svp? Avez-vous eu l’occasion de redémarrer votre appareil entretemps? Merci d’avance.

Bonjour Madame Isabelle,

 

J’ai tout fait, j’ai même démarré mon téléphone. Rien. J’ai mit a jour mon profil. 

 

Je vous remercie de votre rapidité.

 

Cordialement

Commenter