Question

Récupération numéro supprimé


Badge

Bonjour,

 

J’ai un problème concernant une récupération de numéro de mobile.

Est ce qu’un modérateur pourrait me contacter afin  d’essayer de résoudre celui-ci.

Les opérateurs que j’ai eu par chat n’ont pu apporter une aide aussi efficace que ce que j’ai pu découvrir par après sur ce forum.

Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Linshea, pourriez-vous indiquer le numéro du gsm impacté et nous dire quel est exactement le problème svp ?

Badge

Bonjour,

 

Le 14/05/2024, mon abonnement Tuttimus a été résilié, y compris l’abonnement mobile.

 

Pour diverses raisons, je n’ai pas encore fait la demande de suscription mobile chez aucun autre opérateur. A l’heure actuelle, mon numéro n’est lié à aucun fournisseur depuis Proximus. J’aimerais conserver ce numéro de téléphone.

 

Cependant, dans les conditions générales de Proximus, il est mentionné qu’un numéro peut être réactivé et faire l’objet de portabilité pendant une durée d’1 mois après la date de résiliation du contrat lié à ce numéro.

 

Pouvez-vous m’indiquer comment je dois procéder pour récupérer mon numéro ? Et, dans le cas d’un nouvel opérateur, la portabilité sera-t-elle bien effectuée comme il est stipulé dans vos conditions générales ?

Je fais la demande pour réactiver le numéro 04*****54.

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Hello @Linshea.
Je vous invite à l’avenir à ne pas indiquer en clair votre numéro de téléphone sur le Forum, tout le monde peut y avoir accès et cela pourrait vous poser problème.

Les prochaines fois, n’hésitez pas à utiliser l’onglet “Ticket” de votre profil sur le Forum ici : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

A partir de ce moment là, seuls les Modérateurs Proximus pourront y avoir accès :)
Max’

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Linshea,

 

Je vois qu’une demande de réactivation du numéro mobile a bien été réalisée hier, le 21 mai. Ce numéro peut donc faire l’objet d’une portabilité si vous le souhaitez même si nous préférerions vous garder comme client… 😉 N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! Bon après-midi.

Commenter