Répondu

Récupérer un numéro de gsm supprimé


Badge

Bonjour Madame, Monsieur,

J’avais pendant 1 an et demi un abonnement Proximus Mobilus M et j’ai décidé de résillier mon abonnement au 31/08/2022 pour repasser en prépayé Pay&Go. J’apprends aujourd’hui que mon numéro a été supprimé.

J’ai entendu dire qu’il était possible de le faire en réactivant l’abonnement mobile. Si c’est bien la seule solution possible, je voudrais bien connaitre la démarche. Pourriez-vous m’aider à récupérer mon numéro ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Jim 1

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 3 August 2022, 08:32

Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Roberta Marques , 

Votre numéro d’appel est résilié par suite d’un retard de paiement. Plusieurs décomptes sont impayés depuis un moment.

Pour plus d’informations je vous invite à contacter la société de recouvrement Legal Recovery dont vous trouverez l’adresse mail dans l’onglet ticket de votre profil ainsi que vos coordonnées Proximus à leur communiquer.

Dès réception du paiement nous pourrons valider une remise en service de votre numéro.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Bonjour,

 

Depuis presque qu’un an j’essaye de récupérer mon numéro qui appartenait un abonnement chez Proximus, ce numéro est à mon nom , je l’ai depuis plus de 12 ans. Malheureusement pendant une crise de rage de mon ex mari , quand je demandait le divorce  il a fait tout ce qu’il a peut pour pourrir ma vie, réaliser mon abonnement avec vous et ne pas avoir demander de continuer comme carte prépayé inclus. J’ai des contacts de ma famille hors Belgique  qui sont dans les contact Whatsapp. Jusqu’à une semaine mon whatsapp fonctionnait encore, et j’ai fait des incomptables appels chez Proximus de réactiver mon numéro, tant que carte prépayé ou abonnement et chaque collègue disent des choses différentes, d’abord je devait payer 59€ pour avoir mon numéro (j’étais d’accord) jamais rien reçu, après ils me demandent d’envoyer des mails , des messages dans l’onglet plaintes «  jusqu’à maintenant j’ai aucune réponse . Il y’a quelqu’un qui pourrait m’aider svp? Merci d’avance .

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis dans la même situation, j’avais pendant des années un abonnement proximus, que j’ai résilié hier le 25/03/2024 .

Aujourd’hui j’ai appris que mon numéro a été supprimé.

Je comptais garder le numéro et passer en carte prépayé Pay&Go car c’est un numéro que j’utilise depuis très longtemps et j’en ai besoin.

Pourriez-vous également m’aider à récupérer mon numéro s’il vous plaît ?

Le numéro est le 04 ** ** ** 00.

J’ai indiqué le numéro dans “ticket” sur mon profil.

Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement,

 

Le problème a été résolu.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis dans la même situation, j’avais pendant des années un abonnement proximus, que j’ai résilié hier le 25/03/2024 .

Aujourd’hui j’ai appris que mon numéro a été supprimé.

Je comptais garder le numéro et passer en carte prépayé Pay&Go car c’est un numéro que j’utilise depuis très longtemps et j’en ai besoin.

Pourriez-vous également m’aider à récupérer mon numéro s’il vous plaît ?

Le numéro est le 04 ** ** ** 00.

J’ai indiqué le numéro dans “ticket” sur mon profil.

Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @CélineB97 
Après vérification, je constate que tout est en ordre pour vous 

N’hésitez à revenir vers nous si ce n’était pas le cas ou si vous changez d’avis 😉
Je vous souhaite une belle après-midi 

Bonjour, 

J’ai résilié mon numéro de téléphone prématurément en vue d’un changement de carte SIM/opérateur. 

Comment puis-je faire pour le récupérer ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Luc Koninckx,

 

Je vois que votre abonnement mobile a été activé le 27 novembre 2023 et vous dites que vous l’avez résilié par erreur? Pourriez-vous m’en dire plus sur votre situation, svp? Faut-il le réactiver temporairement parce qu’il a été résilié trop tôt? Merci d’avance et bon après-midi.

Bonjour,

 

j’ai résilié mon abonnement Proximus par erreur (trop rapidement). Je voudrais récupérer mon ancien numéro de téléphone qui était 04******47.
Pourriez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Soniakksl 
Le numéro renseigné n’appartient pas à Proximus mais à Orange Mobile.
Je vous invite à les contacter afin d’obtenir les informations souhaitées.
Bon après-midi!

Bonjour, cela fait des jours que je tente de récupérer mon ancien numéro de téléphone, en vain, apparemment désactivé, pouvez -vous m'aider à réactiver mon numéro 0494****82 s'il vous plaît ?

Badge

Bonjour,

J’ai le même problème avec le numéro de mon épouse qui a résilié son abonnement et son numéro a été supprimé.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @narkema

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : recuperer mon numero | Proximus Forum

 

Bonne journée. 

Badge

Bonjour, 

j’ai resilier mon abonnement mobile et je voulais provisoirement passer en pay & go, je voudrais savoir comment on fait  pour recuperer son numero svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Omd_202,

 

Je vous confirme qu’il a été possible de récupérer votre numéro afin de le faire repasser en carte prépayée ensuite. La demande est en cours et sera effective dans les prochaines 24h. Bonne fin de journée. 

Bonjour, 
Moi aussi je me retrouve dans la même situation après la résiliation de mon abonnement j’ai constaté que mon numéro de GSM a également été supprimé.J’aurais voulu le garder en passant a une carte pré-payée . Auriez vous une idée de comment je pourrais récupérer mon numéro?
Cordialement,
chahid Omar.


Numéro de GSM :********13

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Igork

Je suis navrée mais votre numéro est résilié depuis le 15 janvier et nous n’avons plus la possibilité de le rétablir. La suppression est trop ancienne.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Bonjour, @CarolineC 

 

Merci pour votre retour.

Le numéro à été ajouté sur mon profil.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Igork 
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil svp?

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter également parce que j’avais résilié mon abonnement il y’a quelques mois après plusieurs années de service parce que je devais effectuer un séjour à l’étranger. Je viens d’apprendre seulement aujourd’hui qu’en résiliant mon abonnement mon numéro était désactivé.

 

je vous prie svp de bien vouloir m’aider à récupérer à mon numéro parce qu’il est lié à tous les contacts, whatsapp, professionnels, Paypal, Facebook. 
 

merci de votre aide 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @wylear,

 

Après vérification de votre historique, je vous informe que nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande pour plusieurs raisons : Ce numéro ne semble pas avoir été à votre nom personnel et est résilié depuis trop longtemps que pour pouvoir récupérer des conversations (surtout si elles n’avaient pas été sauvegardées). Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Bonjour

J’ai indiqué l’ancien numéro dans mon profil sous ‘intérêts’.

J’ai toujours un nouveau numéro (depuis octobre 2022) que je n’utilise pas en fait - peut-être vous pouvez échanger les numéros sur le SIM électronique?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @wylear Pouvez-vous ajouter l’ancien numéro concerné dans votre profil ? Merci beaucoup . 

Bonjour Isabelle

(Merci pour la réponse - désolé pour le retard.)

Le numéro était à mon nom.  Il a été supprimé il y a plusieurs années MAIS il est toujours resté comme numéro lié à mon Whatsapp (ce que je ne savais pas).  En changeant de téléphone, j’ai perdu tous mes messages Whatsapp.  Je me demande si je peux changer le nouveau numéro (depuis Octobre 2022) vers l’ancien pour pouvoir récupérer mes messages Whatsapp - il y a un message important que j’aimerais récuperer.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @wylear,

 

Pourriez-vous me donner plus de précisions au sujet de cet ancien numéro? Etait-il à votre nom? Quand a-t-il été supprimé? Merci d’avance.

Bonjour

J’aimerais échanger un numéro de gsm pour un ancien numéro .  Comment procéder?  Merci

Commenter