Skip to main content

Je suis en attente  d un remboursement  pour un smartphone qui a été réceptionné le 30 juin par proximus. 

J ai téléphoné 3 fois au service client qui me met en attente de longues minutes ensuite la communication se coupe .

Merci de donner suite  svp

Bonjour Laurence 2806,

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné afin qu’il puisse vérifier ces informations.

Je reviens vers vous dès que j’aurai obtenu réponse.

Bonne après-midi.


Je viens de recevoir l’information.

Le remboursement a été effectué en date du 29-06-2020, pour un solde de 180,99 euros.

Pouvez-vous s’il vous plait vérifier si vous avez bien reçu ce versement?


Je viens de recevoir l’information.

Le remboursement a été effectué en date du 29-06-2020, pour un solde de 180,99 euros.

Pouvez-vous s’il vous plait vérifier si vous avez bien reçu ce versement?

Je viens de vérifier et la somme de 219 euros a bien été  verser sur mon compte  bancaire. 

Je vous remercie pour votre aide.


A votre service Laurence 2806, je vous souhaite une bonne journée.


Commenter